champignons bons pour notre santé
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: champignons bons pour notre santé
Pas celui la pour moi..mais bon
+1stef@ a écrit : ↑05 févr. 2015 06:52T'as bien raison Michelbion a écrit :Bonjour,
Attention à ce que vous trouvez sur internet, je ne fais pas confiance à quelqu'un qui déconseille la vaccination systématique contre la tuberculose.......
Michel.
La France et bien le seul endroit au monde où l'on meurt le moins de toute ces maladies. Faut faire le bilan de ce que peut apporté une vaccination !
C'est facile de cracher dans la soupe mais prenons par exemple la polyiomelite ou le tetanos, je vous en souhaite de prendre le risque de ne pas être vacciner !
Sympa de mourir de ces maladies ! Vous avez vu en Afrique dans quel état son les gens qui en échape ? Et le tetanos ? vous et moi qui grattons toujours la terre avec les mains vous savez comment ils meurt les gens qui attrapent le tétanos ? Et bien pour info c'est pas joli joli pour l'avoir vu !
Alors la vaccination c'est une chance !
Stef
"Alternatif Bien-Être" est un hoax dangereux rempli de conneries et qui prospère sur la crédulité de gens désespérés par des maladies graves qui les rongent.
Certains lecteurs de ce genre de torchons atteints du cancer vont jusqu'à remplacer les médocs qui leur sont prescrits par des amandes de noyaux d'abricots...
Un peu de bon sens, bordel de merde ! Si un champignon était capable d'éradiquer le papillomavirus, il y a belle lurette que l'industrie pharmaceutique l'aurait mis en gélules ou en cons primés (pardon : en comprimés)

Thierry
Sauvez un arbre : mangez un bûcheron !
Professeur Choron Spirit

Professeur Choron Spirit
Par principe, on ne doit jamais diffuser une "info reçue par mail" sans en vérifier l’authenticité.
C'est incroyable le nombre de conneries qui circulent dans des mails et qui rebondissent vers d'autres destinataires à cause du manque de discernement des gens.
Il suffit d'utiliser une pseudo-source à la réputation bien établie pour fabriquer une "fake news". La toile crève de toute cette merde.
On appelle ça "la rumeur".
Dernière modification par Mékilékon le 04 mars 2019 00:37, modifié 1 fois.
Thierry
Professeur Choron Spirit

Professeur Choron Spirit
Ce sujet mérite une fermeture pure et simple, direction la poubelle.
Thierry
Professeur Choron Spirit

Professeur Choron Spirit
Il faut surtout éviter de les remettre en lumière en les deterrant. 
Fred

Fred
Information d'origine, le Figaro Santé:
http://sante.lefigaro.fr/article/un-cha ... enetiques/
C'est donc une piste de recherches pouvant peut-être aboutir à un traitement dans quelques années à partir d'une molécule présente dans Lepista Flaccida (clitocybe inversé) .
http://sante.lefigaro.fr/article/un-cha ... enetiques/
C'est donc une piste de recherches pouvant peut-être aboutir à un traitement dans quelques années à partir d'une molécule présente dans Lepista Flaccida (clitocybe inversé) .
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Petite précision ,
quand j'avais j'ai reçu l'info telle quelle par mail, j'aurais dû préciser d'une personne que je connais qui avait lu l'article et me l'avait transmis.
Je n'ai pas transmis de fack news, ce n'est pas pareil.
quand j'avais j'ai reçu l'info telle quelle par mail, j'aurais dû préciser d'une personne que je connais qui avait lu l'article et me l'avait transmis.
Je n'ai pas transmis de fack news, ce n'est pas pareil.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Je ne suis pas du tout d'accord. Au moins, la vérité est rétablie sur ces charlatans qui sont responsables de milliers de morts.
On en trouve à tous les niveaux, par exemple Bernard Debré et Philippe Even avec leur bouquin "Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux" que je considère personnellement comme un ouvrage de grands malades mentaux.
Thierry
Professeur Choron Spirit

Professeur Choron Spirit
Dans ce cas du clytocibe inversé, à la base ce sont des chercheurs français de l’Inserm, du Muséum national d’Histoire naturelle, du CNRS, de l’Université de Lille et de l’Institut Pasteur de Lille 1, je pense que ce sont des gens sérieux.
Leurs travaux ont été publiés en novembre dans la revue scientifique PlosOne:
https://journals.plos.org/plosone/artic ... ne.0187930
"Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac".
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Il ne faut pas confondre recherche fondamentale avec traitement éprouvé mis à la disposition des médecins. Entre les deux, il y a de nombreuses étapes et bien souvent, le protocole appliqué à la dernière trouvaille miracle tourne court pour toutes sortes de raisons qui rendent impossible la mise au point du médicament. Par exemple, quand les effets secondaires sont mortels. A ce stade, ce sont des rats, des chiens ou des porcs qui en font les frais...JCC60 a écrit : ↑04 mars 2019 11:21 Dans ce cas du clytocibe inversé, à la base ce sont des chercheurs français de l’Inserm, du Muséum national d’Histoire naturelle, du CNRS, de l’Université de Lille et de l’Institut Pasteur de Lille 1, je pense que ce sont des gens sérieux.
Lorsque ça fonctionne, il faut entre 5 et 10 ans pour aboutir à la mise en production après une expérimentation en double-aveugle sur un panel de cobayes humains suffisamment nombreux et sur une durée suffisamment longue pour que les résultats soient fiables. Et malgré cela, il y a des accidents comme avec le Médiator.
Notons que dans le groupe qui reçoit la molécule, il n'y a jamais 100 % de "guérisons" et que dans celui qui prend un placebo, il n'y a jamais 100 % d'échecs non plus.
Thierry
Professeur Choron Spirit

Professeur Choron Spirit