Bonsoir à tous
J'ai retrouvé le sourire,
11 mm la dernière pluie et 37 cette fois . Enfin une bonne pluie.
Faut jamais désespérer. Mais toujours confiné !!!!!
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Pancho
Bonsoir tu vas bien ?
C'était annoncé pour vous , pour une fois il ne se sont pas trompé. Pas d'inondation ?
Combien de mm ?
Protégez bout bien pour la suite.
Jm
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonsoir J M ,137 mm a 15km de chez moi ,nous un peu moins mais que d' eau . Non pas d' inondations , on a rentré le troupeau en Bergerie hier au soir vers 21h et il y avait déjà des éclairs sur l' Hérault ,ça tapait dur . J' espère que ça va se calmer et que le Mistral va se lever pour sécher un peu les prairies ,pour pouvoir attaquer les 1ères coupes .
pancho
Pancho
Et bien en effet.
Nous on en avait bien besoin .
Info.
Le préfet nous a donné l'autorisation d'aller dans nos truffières, enfin . Avec la carte du syndicat + l'autorisation+ la carte d'identité.
Va falloir rattraper le retard. Traiter et désherber un peu à la picole.
Jm
Bonjour,
2mm hier, 5avant hier, 3 lundi... 4mm le lundi de la semaine précédente.
Il pleut encore un peu aujourd’hui...
C’est pas énorme mais après 5 semaines sans eau, les brûlés vont apprécier !
Bonsoir ,J M laisse la picole au placard ,ce n' est plus de notre âge ,achète 2 Bèdigues e,elles travaillerons pour ton dos et si elles font des pichous tu les vends
Blague a part ,chez nous trop d' eau mais tu le sais nous ne sommes jamais content .
pancho
Je n'ai pas regardé le pluvio mais les cumuls commencent à devenir intéressants.
Au deconfinement, entre les truites et les girolles , on risque d'avoir du travail