Suivi truffes de marque 2020.

Sous forum du forum général où on va parler de toutes les expérimentations en cours chez les uns et chez les autres.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Répondre
bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: Suivi truffes de marque 2020.

Message par bion »

Bonjour,

Celle d'en haut, c'est plutôt une empreinte de patte d'un animal, celle d'en bas peut-être.
Une solution, gratte doucement, et regarde ce qu'il y a dessous.....


Michel.
Avatar de l’utilisateur
fefe
Membre
Messages : 1676
Inscription : 02 sept. 2019 19:59
Localisation : Aveyron

Re: Suivi truffes de marque 2020.

Message par fefe »

Trufou j'ai pas de taupe chez moi 😁

Michel j'ai jamais eu de truffe de marque je les trouve toute entre 8cm et 18cm
J'ai gratté sur 5 cm et rien

Pense tu que plus basse elle peut faire une marque?

Ça fait que ma 3eme année que je trouve des truffes donc pas trop d'expérience 👍

Merci
Félix
Matt
Membre
Messages : 198
Inscription : 11 janv. 2014 12:33
Localisation : Gironde

Re: Suivi truffes de marque 2020.

Message par Matt »

Bonjour,première marque levée une belle truffe de 178 grs bien noire!! Les arômes sont un peu moins prononcés(par rapport à celles de janvier)mais on s’est régalé. Mon border avait décidé de bosser 10 mn pas plus ( :lol: ),en tout 8 truffes pour 385 grs,en passant un tiers de la truffière. Ça démarre bien.... :wink: J’arrive pas à mettre les photos, p***** d ordi,où c’est sûrement moi qui suis mauvais.:oops:
Alp 38
Membre
Messages : 295
Inscription : 25 sept. 2020 08:02
Localisation : Isère limite Drôme des collines

Re: Suivi truffes de marque 2020.

Message par Alp 38 »

Matt a écrit : 28 nov. 2020 17:04 Bonjour,première marque levée une belle truffe de 178 grs bien noire!! Les arômes sont un peu moins prononcés(par rapport à celles de janvier)mais on s’est régalé. Mon border avait décidé de bosser 10 mn pas plus ( :lol: ),en tout 8 truffes pour 385 grs,en passant un tiers de la truffière. Ça démarre bien.... :wink: J’arrive pas à mettre les photos, p***** d ordi,où c’est sûrement moi qui suis mauvais.:oops:
Bonjour ,de même pour moi je n'arrive pas à mettre des photos !!!
Répondre