Chien type primitifs

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Stephane.r
Membre
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2022 13:27
Localisation : Hérault

Re: Chien type primitifs

Message par Stephane.r »

Je suis d'accord avec toi. Il me faut bosser encore et encore... Elle est déjà très attentive à tous ce que je fais (elle me quitte très peux du regard) je la récompense quand elle en trouve une, et des carrésses et des félicitations avec le sourire. Si la elle voit pas que ça me fait plaisir.... Ben je suis preneur de vos conseils.
Stephane.r
Membre
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2022 13:27
Localisation : Hérault

Re: Chien type primitifs

Message par Stephane.r »

En fait dans marge de progression chien j'ai trouvé pas mal de réponses à l'attitude de mon chien. Ce forum est génial pour les novices comme moi !😋
Leromain84
Membre
Messages : 7096
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Chien type primitifs

Message par Leromain84 »

Pancho
Oui sûrement chez les autres 😡
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
pancho30
Membre
Messages : 276
Inscription : 03 déc. 2021 16:22

Re: Chien type primitifs

Message par pancho30 »

J Marie , le Kiné de mon épouse a une petite propriété et fin novembre il est allé voir s' il faisait une ou deux et a l'entrée il arrête sa voiture et voit des Panneaux ( Propriété Privé ,truffières réservés ) je te le dis ,rien ne les arrêtes et les poseur de panneaux était a 15km a vol d 'oiseaux .
pancho
Leromain84
Membre
Messages : 7096
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: Chien type primitifs

Message par Leromain84 »

Pancho
Sur la commune voisine beaucoup de gens promènent avec enfants chiens sur les bordures de vignes. Les copains en ont marre plein de trous pas rebouchés . Ca fait des petites brumales .
Pas de gènes aussi les week end il taille pour surveiller .
Il vont finir par clôturer
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Stephane.r
Membre
Messages : 12
Inscription : 11 févr. 2022 13:27
Localisation : Hérault

Re: Chien type primitifs

Message par Stephane.r »

Salut pancho.je pense que tu as mal compris ou que je me suis mal exprimé.. marge de progression de chien et une rubrique dans se forum et j'y est trouvé pas mal de réponses.. ( comme faire chercher mon chien en milieu naturel sans trouver peux la fatiguer..ect...)
Je ne cherche pas sans les accords de propriétaires.
monteilmaxime
Membre
Messages : 1563
Inscription : 23 déc. 2015 10:10
Localisation : charente

Re: Chien type primitifs

Message par monteilmaxime »

Bon j'ai aider des pots a dressé leur clebs de 3 mois et demi dans ma truffière, honnêtement il a tous d'un futur champion. Nez au sol, il a trouvé tous les pièges que je lui ai planqué d'avance, bon y'a encore du taff a faire mais déjà il aime la Mélano et la trouver
C un border Coli
Je leur ai filé une melano et une brumale pour qu'il s'entraine chez eux en attendant la nouvelle saison et. Hez eux c blindé de truffe d'été ainsi que chez pas mal de pots mais vu qu'on a pas de clébard celui ci devrait faire notre bonheur
Répondre