Truffes sans parfum...?

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

nanoche
Membre
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2023 12:26

Re: Truffes sans parfum...?

Message par nanoche »

il doit en rester des traces: moi je l'ai trouvé dans le fil que tu m'as conseillé:

viewtopic.php?t=1569&start=115
Bonjour à tous. Pour la préparation, après les 15 jours ou les truffes sont dans l'huile vous les retirez ou pas ? et quelle quantité pour 1 litre ? Si je radote et que tout est déjà expliqué je veux bien le lien. Merci par avance. Fredou "

10 % de mélano par rapport à l'huile ( 1/2 huile neutre + 1/2 d'olive pas trop corsée )

Après, tu peu hacher les truffes sur une salade ou sur des pâtes .........
bon, j'ai jeté mon huile, et les truffes du coup....Dommage... Cela a été un échec cuisant sur toute la ligne, mon achat de truffes. Cela m'a couté cher pour rien. En plus, pour couronner le tout, j'ai reçu aujourd'hui un avis: j'ai été flashé en allant acheter mes truffes... une amende à rajouter à la douloureuse !
dan
Membre
Messages : 1012
Inscription : 02 janv. 2009 23:00
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Truffes sans parfum...?

Message par dan »

nanoche a écrit : 03 mars 2023 21:26 En plus, pour couronner le tout, j'ai reçu aujourd'hui un avis: j'ai été flashé en allant acheter mes truffes... une amende à rajouter à la douloureuse !
Bonsoir, j'y ai eu droit également une fois en faisant une livraison à un restaurant....bonjour les bénéfices :roll:
dan
nanoche
Membre
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2023 12:26

Re: Truffes sans parfum...?

Message par nanoche »

oui c'est vraiment rageant ces trucs là.
Répondre