Météo 2023.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2023.
j'ai hâte que la semaine prochaine arrive.
Patrick
Patrick
Les dernières prévisions étaient de 0,3mm pour moi, ils se sont plantés : 11mm avec des chances d'en avoir encore dans la nuit et les jours à suivre. J'espère qu'ils vont encore se tromper dans le même sens.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
5 mm ici, je sais pas si ça a pu percé les paillages, en tout cas il fait meilleur d'un coup. J'ai passé la nuit a écouté les orages et la pluie tomber depuis mon lit. Ça fait plaisir
10mm ce matin dans le pluvio , je pensais plus avec cette succession de petits orages.
Entre 9 mm à la maison et 2 sur certaines parcelles qui ont été en bordure des cellules à chaque passage orageux.
C'est mieux que rien. Surtout avec la baisse salutaire des températures.
Fred
C'est mieux que rien. Surtout avec la baisse salutaire des températures.
Fred
-
- Membre
Bonjour Gérard .opti16 a écrit : 25 août 2023 07:07 10mm ce matin dans le pluvio , je pensais plus avec cette succession de petits orages.
10 mm aussi chez moi, mais surement beaucoup plus ailleurs, je pense au alentour de Sarlat.
Maxime les paillages il faut les sortir pour l'instant, les prochains jours ne les justifies pas, hier soir j'ai sorti une grosse parti des miens.
Jean Claude.
-
- Membre
ça ce confirme pour le Sud Est et rien pour le Sud Ouest
- Pièces jointes
-
- DimSe.PNG (151.24 Kio) Consulté 1535 fois
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
-
- Membre
Bonjour,
Ça par mal: le passage prévu pour cette nuit sur Beaucaire / Cavaillon n'est pas passé plus bas que Valréas; cela n'augure rien de bon pour dimanche....
Michel.
Ça par mal: le passage prévu pour cette nuit sur Beaucaire / Cavaillon n'est pas passé plus bas que Valréas; cela n'augure rien de bon pour dimanche....
Michel.
Je l'attendais avec impatience 

l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
-
- Membre
Bonjour Clovis,
Au moins les prévisions pour la nuit prochaine n'ont pas encore disparues.....Croisons les doigts.
Michel.
Au moins les prévisions pour la nuit prochaine n'ont pas encore disparues.....Croisons les doigts.
Michel.
On vous en souhaite assez mais pas trop. À priori ça devrait le faire, tous les voyants sont au vert.
Ici on revit. On va pouvoir enlever les paillages car pas de retour de fortes chaleur prévu.
Il va maintenant falloir faire naître les dernières volées pour février et mars. Encore du boulot, toujours du boulot.
Fred
Ici on revit. On va pouvoir enlever les paillages car pas de retour de fortes chaleur prévu.
Il va maintenant falloir faire naître les dernières volées pour février et mars. Encore du boulot, toujours du boulot.
Fred
Oui on va espérer des naissances a venir ...
Va falloir surveiller en septembre et début octobre
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
-
- Membre
Bonjour .
D'après météo ciel, leurs prévisions pour notre secteur est de 100 mm sur 3 jours pour le week-end prochain, j'espère que pour une fois le cumul sera moins important .
Jean Claude.
D'après météo ciel, leurs prévisions pour notre secteur est de 100 mm sur 3 jours pour le week-end prochain, j'espère que pour une fois le cumul sera moins important .
Jean Claude.
-
- Membre
Jean Claude pour moi j'avais 50 mm de prévu et ce soir ce n'est plus que 10 mml'appalou 24 a écrit : 26 août 2023 17:49 Bonjour .
Jean Claude.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.