Comptons nous pour la cotisation
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Comptons nous pour la cotisation
Bonjour,
Fred: est ce que je peux envoyer un chèque à la même adresse que l'an passé ?
sinon, m'envoyer nouvelle adresse en mp
merci pour tout
Houra26
Fred: est ce que je peux envoyer un chèque à la même adresse que l'an passé ?
sinon, m'envoyer nouvelle adresse en mp
merci pour tout
Houra26
Bonjour,
Posté hier , merci pour ce que tu fait Fred .
David
Posté hier , merci pour ce que tu fait Fred .
David
bonjour Fred,
pourrait tu m'envoyer ton RIB en MP
merci .
Steph
pourrait tu m'envoyer ton RIB en MP
merci .
Steph
Chèque posté samedi dernier pour moi. Merci pour ton investissement Fred.
Merci à tous pour votre participation.
Fred
Fred
Bonjour Fred, posté ce jour.
Encore un grand merci pour ton travail!
Encore un grand merci pour ton travail!
Bonsoir tout le monde,
bien que peu actif car sur le forum, j'apprécie énormément les discussions qui sy' déroulent et c'est donc avec plaisir que je viens de faire un virement pour Fred.
Merci !
Julien
bien que peu actif car sur le forum, j'apprécie énormément les discussions qui sy' déroulent et c'est donc avec plaisir que je viens de faire un virement pour Fred.
Merci !
Julien
-
- Membre
Bonjour tout le monde
Longue vie à ce forum et pour cela Fred, je t'envoie un chèque.
Merci
Bernard
Longue vie à ce forum et pour cela Fred, je t'envoie un chèque.
Merci
Bernard
Bonjour Bernard, on va sauter une année cette année car tous les ans depuis qu'on a mutualisé la cotisation j'ai un petit reliquat qui au final suffit à payer les 372 euros de frais annuels pour la gestion du site.
Merci à ceux qui avaient payé pour deux ans et ceux qui m'ont déjà envoyé un chèque cette année.
Par contre l'an prochain, il faudra mettre une petite truffe dans le panier commun.
Fred
Merci à ceux qui avaient payé pour deux ans et ceux qui m'ont déjà envoyé un chèque cette année.
Par contre l'an prochain, il faudra mettre une petite truffe dans le panier commun.
Fred
bonjour Fred
merci Fred pour tout le travail au quotidien et puis les comptes sont tenus au mm.
bravo
béber
merci Fred pour tout le travail au quotidien et puis les comptes sont tenus au mm.
bravo
béber
- Leforestier
- Membre
Encore un grand merci , Fred , pour animer les discutions du forum et à tous ceux qui participent et nous font
progresser dans cet art difficile qu'est la trufficulture !
Bernard
progresser dans cet art difficile qu'est la trufficulture !
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !
Fred,
merci pour ta bonne gestion, j'attendais tranquillement l'appel de cotisation , je garde tes cordonnées pour l'année 2025,
si en cours d'année ça coince , tu n'as qu'a lancer un appel , je répondrais bien sur Présent .
merci encore pour ton forum qui m'a un peu appris , je dis un peu parce que j'en ai encore énormément a apprendre.
Patrick
merci pour ta bonne gestion, j'attendais tranquillement l'appel de cotisation , je garde tes cordonnées pour l'année 2025,
si en cours d'année ça coince , tu n'as qu'a lancer un appel , je répondrais bien sur Présent .
merci encore pour ton forum qui m'a un peu appris , je dis un peu parce que j'en ai encore énormément a apprendre.
Patrick
Bonjour Fred, peux-tu m’envoyer ton Rib en mp sinon je t’envoie un chèque.
-
- Membre
melano a écrit : 17 janv. 2024 07:05 Bonjour Bernard, on va sauter une année cette année car tous les ans depuis qu'on a mutualisé la cotisation j'ai un petit reliquat qui au final suffit à payer les 372 euros de frais annuels pour la gestion du site.
Fred
-
- Membre
Melano
Je prends l'info en cours car j'allais te redemander tes coordonnées pou renouveler l'adhésion .
Merci encore et si besoin fait signe .
Bien amicalement
Jm
Je prends l'info en cours car j'allais te redemander tes coordonnées pou renouveler l'adhésion .
Merci encore et si besoin fait signe .
Bien amicalement
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"