Four à pizza
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Four à pizza
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un four à pizza digne de ce nom pour équiper ma cuisine et m'adonner à la magie de la pizza maison. Que vous soyez amateurs ou professionnels, vos expériences et suggestions seront pour moi d'une grande aide. Quel modèle vous a conquis ? Avez-vous des astuces pour le choix d'un four à bois, à gaz ou électrique ? Quelles fonctionnalités sont selon vous indispensables ? Je suis tout ouïe à vos recommandations et je vous remercie chaleureusement par avance pour le temps que vous consacrerez à éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Je suis à la recherche d'un four à pizza digne de ce nom pour équiper ma cuisine et m'adonner à la magie de la pizza maison. Que vous soyez amateurs ou professionnels, vos expériences et suggestions seront pour moi d'une grande aide. Quel modèle vous a conquis ? Avez-vous des astuces pour le choix d'un four à bois, à gaz ou électrique ? Quelles fonctionnalités sont selon vous indispensables ? Je suis tout ouïe à vos recommandations et je vous remercie chaleureusement par avance pour le temps que vous consacrerez à éclairer ma lanterne.
Cordialement,
-
- Membre
Re: Four à pizza
Bonjour Regis53,
Vous avez du vous tromper de forum, ici c'est "grossestruffes", et non "grandepizza".
Cordialement.
Vous avez du vous tromper de forum, ici c'est "grossestruffes", et non "grandepizza".
Cordialement.
Il peut faire des pizzas à la truffe.
J'ai un ooni 16 pouces à bois et j'en suis très content.
Fred
J'ai un ooni 16 pouces à bois et j'en suis très content.
Fred
J'ai le ooni en 12 pouces, au bois et j'ai aussi le brûleur à gaz.
Depuis que j'ai fait découvrir à mes amis, j'ai dû en faire vendre une demi douzaine...
J'ai les poêles en fonte, j'y fais la viande et le poisson.
Un régal !
A+++
Depuis que j'ai fait découvrir à mes amis, j'ai dû en faire vendre une demi douzaine...
J'ai les poêles en fonte, j'y fais la viande et le poisson.
Un régal !
A+++
Va finir par mettre bon ordre.
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
-
- Membre
Bonjour
Pour ma part rien ne vaut le four à bois…
Il y a un très bon fabriquant dans les Vosges… il s’agit des fours « grand mère » à Jeanmenil. Ils équipent pas mal de resto dans l’Est de la France et ont une gamme pour particulier…
Il y a un très bon fabriquant dans les Vosges… il s’agit des fours « grand mère » à Jeanmenil. Ils équipent pas mal de resto dans l’Est de la France et ont une gamme pour particulier…
-
- Membre
-
- Nouveau membre
Je suis d'accord avec vous, rien ne vaut le four à bois pour une pizza authentique !mordoree21 a écrit : 09 nov. 2023 07:18 Bonjour
Bonjour
J'avais pas trouvé de four à bois au dimantion que je voulais donc je me le suis fabriquer maison (pour faire du pain aussi le top)
Pas trop compliqué à exécuter.
Pour moi un four à pizza il le faut au bois .
J'avais pas trouvé de four à bois au dimantion que je voulais donc je me le suis fabriquer maison (pour faire du pain aussi le top)
Pas trop compliqué à exécuter.
Pour moi un four à pizza il le faut au bois .
Félix
Bonjour,
Il y a des sous à gagner!?
JJ24
Il y a des sous à gagner!?
JJ24
-
- Membre
David
- Pièces jointes
-
- FOUR.jpg (232.05 Kio) Consulté 10159 fois
hello, magnifique
En plus vu la place tu peux inviter des amis.
Fred
Fred