Enquête dans le cadre du projet SPORTRUF.
Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe
Enquête dans le cadre du projet SPORTRUF.
Bonjour,
Comme vous je savez sans doute, France Agrimer a sélectionné le projet de recherche sur les spores de truffes.
Avant de débuter le projet, l'équipe mène une enquête pour connaître les pratiques dans le domaine de l'ensemencement. Plus nous seront nombreux à répondre, plus les résultats seront significatifs.
Voici le lien pour participer : https://sondages.inrae.fr/index.php/228412?lang=fr
Ce n'est pas très long à faire. Merci d'avance.
Fred
Comme vous je savez sans doute, France Agrimer a sélectionné le projet de recherche sur les spores de truffes.
Avant de débuter le projet, l'équipe mène une enquête pour connaître les pratiques dans le domaine de l'ensemencement. Plus nous seront nombreux à répondre, plus les résultats seront significatifs.
Voici le lien pour participer : https://sondages.inrae.fr/index.php/228412?lang=fr
Ce n'est pas très long à faire. Merci d'avance.
Fred
-
- Membre
Re: Enquête dans le cadre du projet SPORTRUF.
Bonjour,
Fait. Un moment quand même pour rentrer toutes les infos.....Ayant des parcelles de caractéristiques différentes, je ne l'ai fait que pour l'une d'entre elles.
Michel.
Fait. Un moment quand même pour rentrer toutes les infos.....Ayant des parcelles de caractéristiques différentes, je ne l'ai fait que pour l'une d'entre elles.
Michel.
Bonjour,
C'est fait, en simplifiant vu la diversité des sols.
JJ24
C'est fait, en simplifiant vu la diversité des sols.
JJ24
Oui je l'ai signalé en remarque. Cette question n'a que peu de sens vu l'hétérogénéité des sols à l'intérieur même d'une seule parcelle. Alors à l'échelle de plusieurs parcelles, c'est très compliqué de répondre.
Fred
Fred
-
- Membre
Bonjour, fait également en signalant que l'info m'a été donnée par le forum (on verra si cette stat ressort !)
David
David
Bonjour,
Fait également ce matin.
Bonne saison à tous.
Fred
Fait également ce matin.
Bonne saison à tous.
Fred
Je viens de répondre
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Oui ça aurait dans les réponses car Claude m'a envoyé un mail pour le remercier d'avoir mis le lien vers l'enquête.fait également en signalant que l'info m'a été donnée par le forum (on verra si cette stat ressort !)
Merci à tous pour votre contribution.
Fred
- jeanmidu24
- Membre
-
- Membre
Oui fait à l'instant grâce au forum
Jm
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"