Je suis un peu désespéré
Je m'appelle Leong, un végétarien malheureux de Canadien. J'ai trouvé Mon Coin de Paradis dans la Drôme et j'attends avec impatience d'en devenir propriétaire.
Cependant, il y a un hic : le terrain est plein de chênes truffiers, environ 300 selon le propriétaire, ce qui me semble exagéré. J'adore les chênes, mais je veux créer un jardin où fleurs et légumes cohabitent joyeusement. Les chênes sont trop nombreux et trop bien alignés à mon goût.
Il y a aussi quelques cerisiers, pommiers, un kiwi et un noisetier près de la rivière, qui mesure environ 10 mètres de large et ne déborde jamais, sauf peut-être légèrement au niveau des pierres.
Transformer une truffière en jardin.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Nouveau membre
Transformer une truffière en jardin.
vous pouvez également consulter cet abri en résine pour vos projets de jardinage.
Re: Transformer une truffière en jardin.
Bonjour.
Une rivière qui ne déborde jamais en Drome ? Est-ce que cela existe ? Certains locaux pourront mieux y répondre.
Si ces chênes produisent de la truffe, tous ne produisent pas pas et la logique voudrait que l'on pourrait enlever ceux-là.
Une rivière qui ne déborde jamais en Drome ? Est-ce que cela existe ? Certains locaux pourront mieux y répondre.
Si ces chênes produisent de la truffe, tous ne produisent pas pas et la logique voudrait que l'on pourrait enlever ceux-là.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !