SOS DISPARITION
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
Quelle imprudence que de laisser divaguer ses chiens !
risques de vol accident....
heureusement que le loup n'est pas encore arrivé chez vous !:D
la saison de piégeage des nuisibles va commencer et il ne faut pas t'étonner Fred que ton chien pense à chasser plutôt que de caver ?
Mes chiens sont en liberté que sous ma surveillance, mais surement que les conditions ne sont pas les même .
L'autre jour avec ma chienne en chaleur ma truffière était le rendez vous d'un gerger allemand , d'un labrador ,un colley et d'un épageul. les première maison étant à + de 1500m.
Inutile de te dire combien je ralais après les proprios.
Impossible de caver même la chienne en laisse alors qu'elle venait d'etre saillie (par un pur).
Dès que la chasse est finie : on largue les bétes !après les gens les récupèrent à la SPA, s'ils sont identifiés ? mais comme dans notre commune aucune possibilité de reprise, pas de moyen, c'est le foutoir.
Comment le gibier peut se reproduire dans ces cas là , les renards ont bons dos , il y a dix jours le labrador avait un coq dans la gueule quand j'arrivait en voiture.
Tant qu'il ne font pas causer d'accident grave ! Aller j'arrete mon coup de gueule !
Pour l'annonce je l'ai déjà faite diffuser largement autour de mes relations , en espèrant une heureuse issue. Le site est là pour une bonne cause , merci .
jm

heureusement que le loup n'est pas encore arrivé chez vous !:D
la saison de piégeage des nuisibles va commencer et il ne faut pas t'étonner Fred que ton chien pense à chasser plutôt que de caver ?

Mes chiens sont en liberté que sous ma surveillance, mais surement que les conditions ne sont pas les même .
L'autre jour avec ma chienne en chaleur ma truffière était le rendez vous d'un gerger allemand , d'un labrador ,un colley et d'un épageul. les première maison étant à + de 1500m.
Inutile de te dire combien je ralais après les proprios.
Impossible de caver même la chienne en laisse alors qu'elle venait d'etre saillie (par un pur).
Dès que la chasse est finie : on largue les bétes !après les gens les récupèrent à la SPA, s'ils sont identifiés ? mais comme dans notre commune aucune possibilité de reprise, pas de moyen, c'est le foutoir.
Comment le gibier peut se reproduire dans ces cas là , les renards ont bons dos , il y a dix jours le labrador avait un coq dans la gueule quand j'arrivait en voiture.
Tant qu'il ne font pas causer d'accident grave ! Aller j'arrete mon coup de gueule !
Pour l'annonce je l'ai déjà faite diffuser largement autour de mes relations , en espèrant une heureuse issue. Le site est là pour une bonne cause , merci .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
*Quelle imprudence que de laisser divaguer ses chiens !
Salut.
Parce que tu crois que je ne le surveille pas?
Son parc est grillagé à 1.90 m de haut, je ne sais pas comment il fait mais lorsque les femelles sont en chaleur, il arrive à s'échapper. Il doit escalader le grillage.
Peuvent pas les faire castrer les propriétaires de femelles en chaleur? Je te dis pas comme je peste.

Fred
-
- Membre
Bonjour Mélano
je ne doute pas de ta sincérité en effet s'il grimpe 1,9 m de grillage : c'est un singe ma parole !:D
il faut le mettre dans une volière ...;
La seule solution c'est de faire un retout de grillage en haut à 45 ° vers l'interieur ou grillager le dessus comme une volière. ce serait domage qu'il lui arrive un accident .
Moi je ne m'en voudrai toute ma vie!
Mes deux chiennes en chaleur sont enfermées dans la maison au grand regret de ma femme , aucun chien ne vient roder et ho combien sont en liberté en ville dans mon quartier ex: ceux des (SDF).
On m'a dit dit aussi de cloturer ma truffière 3HA ce que j'envisage pourtant je ne voulait pas faire comme les Parisiens et les étrangers qui achètent ici et qui s'en ferment.Si tout le monde cloture la nuture.
Mais pour avoir 3 semaines de tranquillité est-ce la solutions ?
Un gas d'ici procédurier a pris une photo du chien entrain de saillir sa chienne ert à porté plainte avec dédomagement , rembourssement véto etc..
Coût très cher au proprio du mâle !
il faut penser aux conséquences possible.
On ma dit qu'un mâle sent une femelle en chaleur dans un rayon 2 km
et c'est le cas pour moi.
jm
je ne doute pas de ta sincérité en effet s'il grimpe 1,9 m de grillage : c'est un singe ma parole !:D
il faut le mettre dans une volière ...;
La seule solution c'est de faire un retout de grillage en haut à 45 ° vers l'interieur ou grillager le dessus comme une volière. ce serait domage qu'il lui arrive un accident .
Moi je ne m'en voudrai toute ma vie!
Mes deux chiennes en chaleur sont enfermées dans la maison au grand regret de ma femme , aucun chien ne vient roder et ho combien sont en liberté en ville dans mon quartier ex: ceux des (SDF).
On m'a dit dit aussi de cloturer ma truffière 3HA ce que j'envisage pourtant je ne voulait pas faire comme les Parisiens et les étrangers qui achètent ici et qui s'en ferment.Si tout le monde cloture la nuture.
Mais pour avoir 3 semaines de tranquillité est-ce la solutions ?
Un gas d'ici procédurier a pris une photo du chien entrain de saillir sa chienne ert à porté plainte avec dédomagement , rembourssement véto etc..
il faut penser aux conséquences possible.
On ma dit qu'un mâle sent une femelle en chaleur dans un rayon 2 km
et c'est le cas pour moi.
jm
- jeanmidu24
- Membre
Ouais, ben moi, je lui fais payer le prix de la saillie s'il fait ça. :greedy:Un gas d'ici procédurier a pris une photo du chien entrain de saillir sa chienne ert à porté plainte avec dédomagement , rembourssement véto etc..
Bon, j'ai récupéré le mien que j'avais pas vu depuis trois jours. Il est après la Lola maintenant que Téquilla est calmée.
La chienne est pourtant fermée dans la maison, mais il fait le guet devant. A priori, c'est la dernière du village, mais comme elle ne va pas être saillie ce coup-ci, on en a bien pour trois semaines.

Fred
Eh! les gars, on se reprends!!!!
L'intitulé de la discussion est: SOS chienS disparus.
Seriez vous heureux de lire ces histoires de chaleurs etc... si c'était votre annonce?!... si c'était votre chien qui avait disparu?!
Je suis sure que non!!!
Y'a pas une discussion sur les amours de nos si chers amis à quatre patte, ou vous pourriez parler de tout cela ?
C'est deux chiens qui ont disparus....
Imaginez la peine de ces gens...
L'intitulé de la discussion est: SOS chienS disparus.
Seriez vous heureux de lire ces histoires de chaleurs etc... si c'était votre annonce?!... si c'était votre chien qui avait disparu?!
Je suis sure que non!!!
Y'a pas une discussion sur les amours de nos si chers amis à quatre patte, ou vous pourriez parler de tout cela ?
C'est deux chiens qui ont disparus....
Imaginez la peine de ces gens...
Seriez vous heureux de lire ces histoires de chaleurs etc... si c'était votre annonce?!.
Ben, entre les deux solutions, oui, je préfèrerai que ça soit une histoire de chaleurs... et de loin.Surtout que des chiens comme ça, ils ont été volés
On croise les doigts pour qu'ils retrouvent rapidement leur foyer. Tiens nous au courant Roro.
Fred
-
- Membre
Les chiens disparus n'appartiennent pas à Roro et muielle ,mais surement à leurs proches relations , ils n'ont qu'un lagotto Djuna et quel lagotto.
Même si ce n'est pas les leurs, vive la solidarité canine.
jm
Même si ce n'est pas les leurs, vive la solidarité canine.
jm
-
- Membre
Salut à tous,
je reviens de vacances (pays basques : trop bien) et je reviens vous voir.
Pour info, il y a deux semaines, j'ai participé à une formation sur Vichy pour être "moniteur éducateur canin 1er degré". Là, j'ai fait à nouveau de biens belles rencontres.
M Bony l'organisateur m'a fait parvenir cette note concernant la disparition de ces deux chiens.
Merci à ceux qui comme moi, sont de tout c½ur avec les maitres et j'espère que si certains d'entre vous étaient à proximité du lieu, cela aura pu contribuer modestement à leur retrouvailles.
Dès que j'aurai des nouvelles, je vous les communiquerai.
Merci à tous.
Pour Leromain : Djuna a enfin ses chaleurs depuis dimanche dernier. Pendant les vacances, un Patou a tout fait pour la séduire mais Roro veillait !!!!
Elle sait bien faire sa coquine !!!!!
Amicalement Murielle
je reviens de vacances (pays basques : trop bien) et je reviens vous voir.
Pour info, il y a deux semaines, j'ai participé à une formation sur Vichy pour être "moniteur éducateur canin 1er degré". Là, j'ai fait à nouveau de biens belles rencontres.
M Bony l'organisateur m'a fait parvenir cette note concernant la disparition de ces deux chiens.
Merci à ceux qui comme moi, sont de tout c½ur avec les maitres et j'espère que si certains d'entre vous étaient à proximité du lieu, cela aura pu contribuer modestement à leur retrouvailles.
Dès que j'aurai des nouvelles, je vous les communiquerai.
Merci à tous.
Pour Leromain : Djuna a enfin ses chaleurs depuis dimanche dernier. Pendant les vacances, un Patou a tout fait pour la séduire mais Roro veillait !!!!
Elle sait bien faire sa coquine !!!!!
Amicalement Murielle
-
- Membre
Bjd Murielle et Roro,
je pense que vous avez eu beau temps pour ces vacances dans cette magnifique région qu'est le pays basque, afin de profiter au maximum.
Merci de nous tenir au courant de la disparition des bouviers .
Allmez - vous à la nationale d'élevage de Montluçon ?
En travaillant et les soucis familliaux , c'est trop loin pour nous .
Nous ne sommes jamais avantagé les sudistes !
Dolce Gabana des Hauts Galgals à saillie la mienne; sans faire de pub , j'ai déjà quatre réservations de chiots.
En ce moments il y a du boulot dans la truffière, la grelinette va pas mal pour le travail du sol et soulage mes reins!
150 brulés dans une journée dans mes jeunes , aujourdhui il doit encore tomber des flocons, drole de réchauffement climatique!
La nature n'est pas très clémente en ce moment, dans notre pays.
Amitié
jm
je pense que vous avez eu beau temps pour ces vacances dans cette magnifique région qu'est le pays basque, afin de profiter au maximum.
Merci de nous tenir au courant de la disparition des bouviers .
Allmez - vous à la nationale d'élevage de Montluçon ?
En travaillant et les soucis familliaux , c'est trop loin pour nous .
Nous ne sommes jamais avantagé les sudistes !
Dolce Gabana des Hauts Galgals à saillie la mienne; sans faire de pub , j'ai déjà quatre réservations de chiots.
En ce moments il y a du boulot dans la truffière, la grelinette va pas mal pour le travail du sol et soulage mes reins!
150 brulés dans une journée dans mes jeunes , aujourdhui il doit encore tomber des flocons, drole de réchauffement climatique!
La nature n'est pas très clémente en ce moment, dans notre pays.
Amitié
jm