reperer
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
h84 apres midi un de mes employes me dit ,regarde cette voiture au bord de la truffiere ,ont observent de loin 100 m rien le mec reste dans sa voiture une c15 blanche ,un de mes gars se dirige vers lui a environ 50 m du vehicule celui ci demarre ,on l'observe il s'arrete au niveau de chene sauvage et il y ressort une heure plus tard s'en va nous croise ,cinquante ans cigare cheveux gris et fournis demain je demanderais l'immatriculation du vehicule a mes gars et ceci a titre indicatif....
-
Leromain84
- Membre
bonjour sur la comune de cairanne,sur qu'il venait reperer puisque plus loin il a laisser sa c 15 c'etait a environ 500 m ont ne pouvaient pas voir si il avait un chien ,mais dimanche apres midi sur ma truffiere quelqu'un est venu gratter,mais comme les petites je les ecrases et je les remets dans le trou il a du surement en faire pas mal pour rien,les truffes ecrasés attirent toujours les mouches mais quand tu "nifle" ca sent pratiquement rien,et vendredi j'en ai prelevé une 100 de g,donc il en a peut etre trouvé 3 ou quatre:mad::mad::mad:
-
Leromain84
- Membre
Moi je suis en limite de vaison et il ya qq temps c'était une golf Noire qui rodait chez moi ?
Des C15 il y en a pas mal dans la région et fumeur de cigare çà réduit le nombre !
il faut toujours être vigilant et changer ses habitudes d'heure de passage sur la truffière.
Le fait de mettre des brissures piège les bracos et ils perdent leur temps dessus .
Enterre des crottes de chien pour attirer les mouches ....
Moi j'y passe tout les jours donc pas de vol et surtout pas de mouches.
bon courage et bonne surveillance.
jm
Des C15 il y en a pas mal dans la région et fumeur de cigare çà réduit le nombre !
il faut toujours être vigilant et changer ses habitudes d'heure de passage sur la truffière.
Le fait de mettre des brissures piège les bracos et ils perdent leur temps dessus .
Enterre des crottes de chien pour attirer les mouches ....
Moi j'y passe tout les jours donc pas de vol et surtout pas de mouches.
bon courage et bonne surveillance.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Il y a eu un soucis dans le Lot aussi récemment qui a été médiatisé. C'est un collègue qui m'en a parlé sans trop de précisions. Apparemment une truffière grillagée dont la clôture a été arrachée sur plusieurs dizaines de mètres.
Perso, j'ai installé lundi un appareil photo dans une truffière dont je m'occupe à la demande d'un proprio qui a de fortes craintes (vu sur zone un gars avec un chien).
Fred
Perso, j'ai installé lundi un appareil photo dans une truffière dont je m'occupe à la demande d'un proprio qui a de fortes craintes (vu sur zone un gars avec un chien).
Fred