Jusqu'à l'ouverture de la truite, après on passe à autre chose. Mais ça repart en juin avec la truffe d'été, tout l'automne, c'est truffe d'été d'automne puis la noire.
Salut h 84, je ne me plains pas. J'ai une femme adorable qui me prend pas trop la tête. En revanche, je ne chasse pas si ce n'est avec des appareils photos.
Mais coté pêche, je ne donne pas ma part aux chiens c'est vrai.
en tout cas pas chez moi ni chez les gens chez qui je passe, et dans mon coin personne na jamais entendu parlé ni de truffe d'été ni de celle d'automne, seulement brumale et mélano
ça veux dire quoi steph :+
je sais qu'il y a de la bourgogne dans le vercors, tu peut peut etre men dire plus sur le nord drome ? Après tout on est la pour partager ?:lipssealed:
Pas compliqué sergio, passes ou tu passes d'habitude et ou il y a de la brumale, il y aura certainement aussi aestivum.... probablement que personne n'a jamais cherché..... à partir de fin avril dans les coins précoces....
Pas de problème de sergio je suis prêt a partager quand on arriveras a la bonne saison on s'organise une balade avec les chiens.
je suis a 30 minutes du nord Drome.