alerte chien volé !!
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
volé ce matin a mon domicile et en plein jour (10h15) en présence de ma femme dans la maison : chien labrador , sable , gros gabarit (40kg) , signe particulier castré et a une balafre de 4/5cm sur le coté droit du museau .
le vehicule du ou des voleurs est un genre kangoo,berlingot ect.... blanc ,imatriculé dans le 30 et porte encore les aNcien modele de plaques .
GROSSE RECOMPENSE A TOUTE PERSONNE ME PERMETTANT DE
RECUPERE MON CHIEN , DISCRETION ASSUREE
le vehicule du ou des voleurs est un genre kangoo,berlingot ect.... blanc ,imatriculé dans le 30 et porte encore les aNcien modele de plaques .
GROSSE RECOMPENSE A TOUTE PERSONNE ME PERMETTANT DE
RECUPERE MON CHIEN , DISCRETION ASSUREE
Dakota, précise le secteur où tu habites. Ton histoire fait froid dans le dos mais il faut agir vite et faire courrir l'alerte au plus large pour ceux de ta région mais aussi tous les autres trufficulteurs. Un chien volé pour les truffes ira tôt ou tard sur d'autres truffières. Il faut qu'un maximum de trufficulteur ai ce signalement.. Courage
-
- Membre
le chien a été volé sur le secteur de bagnols sur ceze dans le gard , de toute facon celui ou ceux qui ont fait le coup me connaisse , car pour venir chez moi il faut vraiment connaitre et pour aller au parc de mes chiens ils faut passer devant ma maison donc il fallait quils sachent que moi je n'étais pas la le dimanche matin .
Heureusement quand ils ont ouvert le parc les deux chiennes ont été directement dans la maison voir ma femme et il ni a que le male qui a sauté dans le coffre de la voiture et sa sais passé en 1/2 minutes d'apres mon épouse .
Les voleurs n'ont plus peur de rien !!!
Heureusement quand ils ont ouvert le parc les deux chiennes ont été directement dans la maison voir ma femme et il ni a que le male qui a sauté dans le coffre de la voiture et sa sais passé en 1/2 minutes d'apres mon épouse .
Les voleurs n'ont plus peur de rien !!!
bonsoir , avis a tous les ardéchois je recherche le nom d'un gars sur aubenas qui est radiesthesiste et qui parait il a de tres bon résultats , alors si vous pouviez me trouvez son nom par vos connaissances , je vous en remercie milles fois d'avance .
melano , ont ma déja volé un chien il y a trois ans et quand j'ai été porter plainte j'ai eu vraiment plus l'impréssion de les faire ch... que autre chose , je compte plus sur mes connaissances et le bouche a oreille pour le retrouver que sur eux!! mais je te remercie quand meme du conseil sais sympa .
melano , ont ma déja volé un chien il y a trois ans et quand j'ai été porter plainte j'ai eu vraiment plus l'impréssion de les faire ch... que autre chose , je compte plus sur mes connaissances et le bouche a oreille pour le retrouver que sur eux!! mais je te remercie quand meme du conseil sais sympa .
Bonsoir,
les gendarmes ou les policiers, que ça leur plaise ou non sont là pour prendre nos plaintes. En n'y allant pas, d'une part, tu te prives d'un moyen non négligeable de retrouver ton chien et d'autre part, en cas de soucis plus grave, tu n'auras aucune preuve que ton chien t'a bien été volé.
On l'a vu dans l'histoire de Grignan, comme personne ne portait plainte pour vol de truffes, les statistiques n'étaient pas en faveur des personnes qui étaient régulièrement volées.
Tu fais bien comme tu veux mais bon.
Fred
les gendarmes ou les policiers, que ça leur plaise ou non sont là pour prendre nos plaintes. En n'y allant pas, d'une part, tu te prives d'un moyen non négligeable de retrouver ton chien et d'autre part, en cas de soucis plus grave, tu n'auras aucune preuve que ton chien t'a bien été volé.
On l'a vu dans l'histoire de Grignan, comme personne ne portait plainte pour vol de truffes, les statistiques n'étaient pas en faveur des personnes qui étaient régulièrement volées.
Tu fais bien comme tu veux mais bon.
Fred
bonjour ,
mon chien a été retrouvé ( ouf ) merci le tatouage!!!
il a été retrouvé par une dame sur la commune de sommieres (50km de mon domicile )avec une chaine de 2 metres et au bout un piquet genre tire bouchon .
je remercie tous les menbres du forum qui mont porter leur soutien .
( je vais enfin pouvoir respirer )
mon chien a été retrouvé ( ouf ) merci le tatouage!!!
il a été retrouvé par une dame sur la commune de sommieres (50km de mon domicile )avec une chaine de 2 metres et au bout un piquet genre tire bouchon .
je remercie tous les menbres du forum qui mont porter leur soutien .
( je vais enfin pouvoir respirer )
L'histoire doit pas s'arrêter là !!!!
C'est maintenant qu'il faut agir et retrouver l'auteur du vol. Je suis certain que tous les membres du forum seront rassuré qu'un voleur de chien truffier a été repéré et peut être découragé de faire ce genre de chose mais ça c'est autre chose.
M'enfin on sait maintenant qu'il y a un voleur de chien truffier à Sommière ou alentour.
Ceci dit je suis très très heureux pour toi. Tu as eu de la chance. Ca ne sera pas ainsi à chaque fois malheureusement.
C'est maintenant qu'il faut agir et retrouver l'auteur du vol. Je suis certain que tous les membres du forum seront rassuré qu'un voleur de chien truffier a été repéré et peut être découragé de faire ce genre de chose mais ça c'est autre chose.
M'enfin on sait maintenant qu'il y a un voleur de chien truffier à Sommière ou alentour.
Ceci dit je suis très très heureux pour toi. Tu as eu de la chance. Ca ne sera pas ainsi à chaque fois malheureusement.
merci a tous , la chance que j'ai je pense est que mon chien na jamais été attaché de sa vie donc si il a été attaché avec ce piquet a 3 francs il na pas du en avoir pour longtemp pour ce libéré tans mieux !!!!
Maintenant retrouvé le voleur alors que le chien n'est plus chez lui , sais quasi impossible !!!! mais dans la vie tous ce paie
Maintenant retrouvé le voleur alors que le chien n'est plus chez lui , sais quasi impossible !!!! mais dans la vie tous ce paie