alerte chien volé !!
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Je vous recommande la plus grande prudence, mais l'idée de pancho est excellente, mais ne ne le fais pas toi-même, le voleur te connais, il n'y a aucun doute là dessus.
Il ne faut pas exclure que ce chien ait été volé par quelqu'un qui habite près de chez toi et revendu à un autre qui habite du côté de Sommières.
Par ailleurs les gendarmes sont soummis à une rentabilité notamment les PV, et les statistiques qui doivent indiquer obligatoirement moins de délinquance, il devient très difficile de porter plainte actuellement.:lipssealed:
Il ne faut pas exclure que ce chien ait été volé par quelqu'un qui habite près de chez toi et revendu à un autre qui habite du côté de Sommières.
Par ailleurs les gendarmes sont soummis à une rentabilité notamment les PV, et les statistiques qui doivent indiquer obligatoirement moins de délinquance, il devient très difficile de porter plainte actuellement.:lipssealed:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
bonjour , pas mal l'idée des affiche mais j'aurais du le faire avant de tourner comme un malade hier , j'ai rdv ce soir avec un type qui connais tres bien le secteur et ces habitants donc je pense qu'ont va aboutir a quelque chose .
Vous savez la gendarmerie ne fait pas des relevés d'empreintes comme ca , je me débrouillerais seul pour le retrouver je mettrais le temp quil faudras mais je saurais qui il est!!!
Vous savez la gendarmerie ne fait pas des relevés d'empreintes comme ca , je me débrouillerais seul pour le retrouver je mettrais le temp quil faudras mais je saurais qui il est!!!
Bonjour,
L'idéal serait de faire jouer le rôle à la petite dame... du coin qui naïvement fait le tour du quartier avec le chien et la chaîne pour savoir à qui il est tout en la surveillant. Une petite dame le mettra certainement en confiance plutôt qu'un mec qu'il ne connaît pas!!!! Mais bon, c'est pas évident!!! Je le reconnais!!!!
Bon courage dans les recherches en espérant que ça arrive au bout
Itack
L'idéal serait de faire jouer le rôle à la petite dame... du coin qui naïvement fait le tour du quartier avec le chien et la chaîne pour savoir à qui il est tout en la surveillant. Une petite dame le mettra certainement en confiance plutôt qu'un mec qu'il ne connaît pas!!!! Mais bon, c'est pas évident!!! Je le reconnais!!!!
Bon courage dans les recherches en espérant que ça arrive au bout
Itack
Garderem la tèrra e lo truffaïre
-
- Membre
Histoire sombre et tellement médiocre .... 
Mais avez vous pensé que le voleur pouvait lui aussi lire ces messages sur le forum ?:o
Ce qui semble intéressant dakota c'est que le cercle est connu et que tu n'auras peut être pas trop de mal a dévoiler rapidement l'identité du voleur.
Prends garde à toi on ne sait jamais a qui on a à faire dans ce genre d'aventure.
Mais avez vous pensé que le voleur pouvait lui aussi lire ces messages sur le forum ?:o
Ce qui semble intéressant dakota c'est que le cercle est connu et que tu n'auras peut être pas trop de mal a dévoiler rapidement l'identité du voleur.
Prends garde à toi on ne sait jamais a qui on a à faire dans ce genre d'aventure.
Jacques 37
-
- Membre
j'étais sur Aujargues il y a 1 semaine... je connais du monde... Il y a aussi de la vieille plantation entre Aujargues et le Carrefour de la route vic-sommieres...
Mais il est certain que ce site est accessible à tous, même aux pires escrocs, voleurs... ca va ce savoir... Je vais passer quelques coups de fil ce soir... On sait jamais....
@ +
Antonin
Mais il est certain que ce site est accessible à tous, même aux pires escrocs, voleurs... ca va ce savoir... Je vais passer quelques coups de fil ce soir... On sait jamais....
@ +
Antonin
-
- Membre
Re: alerte chien volé !!
Dakota 07
Alors les dernières nouvelles ?
le chien a-t-il été retrouvé à ce jour ?
jm
Alors les dernières nouvelles ?
le chien a-t-il été retrouvé à ce jour ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Re: alerte chien volé !!
Bonjour à tous, il faut peut être se renseigner chez les courtiers notamment celui qui passe à villevielle le vendredi matin il se peut qu'il connaissent un vendeur qui a un utilitaire blanc immat 30, c'est pas dit que ce soit le voleur bien évidemment mais cela peut donner une indication. Quoiqu'il en soit il faut persévérer car cette crapule ne doit pas s'en tirer comme ça. Nous sommes dans le secteur si je repère quelque chose je vous le dirai.