trop content
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Nouveau membre
pascalchampi,pascalchampi a écrit :salut a tous je viens de sortir pour la première fois dans le sauvage 'ou j'ai l'autorisation du proprio avec ma petite chienne pincher de 5 mois elle ma trouver 6 jolie truffes dont deux très avancées je suis trop content pour une première sortie au truffes bonne saison a tous et toutes
pascal
pourrais-tu avoir l'amabilité de passer par la case départ comme tout nouvel arrivant sur ce site. Merci, en cilquant sur le lien ci-dessous.
viewtopic.php?pid=40597#p40597
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Nouveau membre
mille excuse je pensais mètre présenter lors de mon inscription.j'habite au pieds du luberon ,passionné de la nature , champignons, truffes , les chiens bien sur, la pèche et la moto.dans la truffe depuis plusieurs années cavages a demi + adjudication. je suis caviste de métier dans une coopérative.voila vous savez presque tout de moi.PASCAL
-
- Nouveau membre
-
- Membre
Bonjour steph38 et vous tousstéph38 a écrit :j'arrive pas a comprendre comment tu fais pour vivre du cavage sans la moindre terre ? :wacko:
a+ stéph
Je crains qu'il y ait quiproquo !!! ce qu'a écris notre nouvel arrivant :
Pour ma part, j'ai compris qu'il était employé dans une cave viticole, mais ai-je bien compris ses propos ?je suis caviste de métier dans une coopérative.voila vous savez presque tout de moi.PASCAL
Il serait donc à la fois, caveur et caviste ....

Caviste rémunéré et caveur invétéré :lipssealed:
Jacques 37
Il y a des gens qui ont deux métiers dont la truffe en hiver. Certains courtiers laissent tomber leur premier métier pour se consacrer à la truffe l'hiver.
Puis, le printemps arrivant, ils quittent le monde de la truffe pour de longs mois.
Mais on ne va pas tarder à les voir revenir. Enfin j'espère.
Fred
Puis, le printemps arrivant, ils quittent le monde de la truffe pour de longs mois.
Mais on ne va pas tarder à les voir revenir. Enfin j'espère.
Fred
-
- Nouveau membre