Je suis Gardoise et ne chasse la truffe qu'en sauvage. ( J'entends dejà certains dire " encore une qui braconne " mais pas du tout, je suis dans un coin ou il n'existe aucunes lois ni réglementations sur la cueillette (sisi ça existe !!!), tout le territoire appartient au conseil général et chacun et libre de cueillir et de ramasser: bref le paradis des rabassiers, d'autant que d’après les dires des truffes il y en à eu !!! Mais maintenant y'en à plus beaucoup !!! ) je ne suis donc pas une voleuse, juste une passionnée qui ne fait vraiment de mal à personne

Si je vous sollicites aujourd'hui c'est que je serais vraiment curieuse de voir comment mon chien se comporterait en plantation, s'il est capable de rester concentré, d’obéir...bref de se comporter comme un bon chien truffier Chez moi c'est vraiment compliqué et je ne peux pas trop lui en vouloir, je comprends bien que de lui faire chercher un truc qui est de plus en plus rare, au bout d'un moment ça le gave d'autant qu'il y a tant d'autre chose à chercher de beaucoup plus drôle !