Salut Seb,Ouais, super, vendredi on saura tous sur la truffe ! Vive la recherche ! Les gars, inutile de planter après vendredi ... Tout sera dévoilé
certains savent déjà comment il faut faire pour avoir de la truffe. Ils sont peu nombreux mais certains ont trouvé. Par contre, sur ce peu qui sait comment faire, une infime proportion comprend pourquoi cela marche. Si ce qu'on attend est dévoilé, on comprendra juste un peu mieux pourquoi ça marche dans certains cas. Mais rassures toi, tu pourras continuer à planter tranquille car peu de monde se donnera réellement les moyens de produire 100 kg / Ha. Et si tu écoutes Pey... conserveur, il peut avaler autant de truffe que lorsqu'il y en avait 800 tonnes de produites en France.

Cette histoire de nutrition carbonée ne sera pas la seule bombe du colloque. On devrait aussi apprendre que la défriche est un très bon précédent cultural. Achetez des bois avant vendredi les gars, les prix vont monter. Mais comme il n'y aura plus personne pour planter car les secrets de la truffe auront été dévoilés, cela ne durera pas longtemps. MDR

Fred
PS : Seb ta boite mail SFR semble pleine car j'ai un message d'erreur à chaque fois que je t'envoies un mail. Du coup, je n'ai pas pu répondre à tes deux mails du WE.