lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: lagotto
Bonsoir,
ce produit fonction et protége les poules. Les piles du collier tiennent 2 mois.
Malheureusement une fois qu'un chien a commencé d'en tuer il n'y a pas d'autre solution.
Le lagotto n'échappe pas à cette règle et il est trés intéressé pour le poulailler.
bonne soirée
ce produit fonction et protége les poules. Les piles du collier tiennent 2 mois.
Malheureusement une fois qu'un chien a commencé d'en tuer il n'y a pas d'autre solution.
Le lagotto n'échappe pas à cette règle et il est trés intéressé pour le poulailler.
bonne soirée
Bonsoir,
Merci pour vos réponses;
Fred, ce sont des poules pondeuses "classiques" l'argument "massue
était qu'il fallait fournir une AMAP. je pense surtout qu'ils" m'ont vu venir" 
Oui, le problème des poules restera entier
quelle technique de dissuasion as-tu utilisé
Hanc07, j'ai acheté ce même genre de matériel en plus petite capacité; pas encore installé; je suis en plein travaux autour de la maison;
Cordialement; JJR24
Merci pour vos réponses;
Fred, ce sont des poules pondeuses "classiques" l'argument "massue

Oui, le problème des poules restera entier

Hanc07, j'ai acheté ce même genre de matériel en plus petite capacité; pas encore installé; je suis en plein travaux autour de la maison;
Cordialement; JJR24
Non, ils t'ont compté la poule et les oeufs qu'elle aurait du pondre ce qui leur fait un manque à gagner.Fred, ce sont des poules pondeuses "classiques" l'argument "massue était qu'il fallait fournir une AMAP. je pense surtout qu'ils" m'ont vu venir"
J'ai électrifié le grillage des poules (grillage amovible type parc à mouton de 1.22 m de haut) pour le mien. Par contre, tout ce qui sort est en grand danger mais c'est la sélection naturelle.Oui, le problème des poules restera entier quelle technique de dissuasion as-tu utilisé

Pour les jeunes chiens du voisinage, le moyen est peu avouable

Fred
moi mes pauvres il y a lomptemp que j'ai renoncer aux poules memes le lapin nain de la petite a passer a la trappe et pourtant ce ne sont pas des lagottos!!!
T'inquiètes Berger, le mien c'est aussi fait le lapin de mes filles. Il est resté trois jours devant la cage qu'on avait pourtant mis en hauteur. Il l'a faite tombée et a croqué le lapin.
Fred
Fred
Bonjour,
Fred, bonne idée ma foi
; je faisais ça gamin aux oiseaux
pour en croquer (pas souvent il est vrai
);
Bien vu aussi le grillage électrifié que je suggèrerais aux voisins (ils me répondront sûrement d'acheter l'appareil
) ou de faire ça chez moi
L'assureur rembourse 15€ par poule
même en tenant compte du préjudice 
Cordialement. JJR24
Fred, bonne idée ma foi

Bien vu aussi le grillage électrifié que je suggèrerais aux voisins (ils me répondront sûrement d'acheter l'appareil

L'assureur rembourse 15€ par poule

Cordialement. JJR24
-
- Membre
Manque-à-gagner: on a les truffes, mais plus d'oeufs; On n peut plus faire de brouillade aux truffes... merde, alors!jjr24 a écrit :Bonjour,
...
L'assureur rembourse 15€ par poulemême en tenant compte du préjudice
Cordialement. JJR24

Bonsoir,
OUI
Sagitari: le chien, un jour tout fier avait ramené une poule
j'aurai pu la fourrer aux truffes 
La première fois, il avait trouvé de superbes poulettes (Araucana) chez les voisins anglais; elles pondent des oeufs bleu/vert; j'ai donc racheté deux poules; au prix de 50€ les deux poules adultes
Cordialement. JJR24
OUI

La première fois, il avait trouvé de superbes poulettes (Araucana) chez les voisins anglais; elles pondent des oeufs bleu/vert; j'ai donc racheté deux poules; au prix de 50€ les deux poules adultes

Cordialement. JJR24
-
- Membre
Oui, mais c'est pas un Lagotto !
C'est un chien de garde... pour poules!

C'est un chien de garde... pour poules!

tain il les a à l'oeil le type 

HOLA,QUERRIA HACER UNA PREGUNTA YA QUE LEO MUCHOS MENSAJES CON EL LAGOTTO,ALGUIEN ME PODRIA DECIR LAS PECULIARIDADES DE ESA RAZA Y POR QUE PARECE QUE ESTAN BUSCADA PARA LA TRUFA,CON LA CANTIDAD DE RAZAS DE PERROS QUE HAY,MUCHAS GRACIAS.
-
- Membre
Hóla, Rodrígo.
Te envío un mensaje.
Béni
Te envío un mensaje.
Béni
sagitari pourquoi "envoyer un message a rodrigo" , sa question est clair il veut savoir les particularités du lagotto !! et pour une fois qu'un espagnol a la gentillesse de poser une question sur le forum je pense que sais un sujet qui devrait pouvoir etre partager par tous et que tous les posséseur de lagottos puisse s'exprimer .
-
- Membre
Hello.
Je ne lui ai pas envoyé un message pour lui expliquer, mais pour lui proposer une conversation sympa...
- parce que je n'ai pas envie de me taper un texte pendant 1 heure (on me le reproche bien assez) pour expliquer, ce qui me prendrait 30 fois moins de temps de vive voix.
- en plus dans un espagnol plus ou moins approximatif (je ne suis jamais allé à l'école en Espagne. Je l'ai appris en écoutant parler mes parents et la famille. (s'il a écrit en espagnol, c'est qu'il n'est pas à l'aise avec le français. Donc la moindre des choses c'est de lui répondre dans un langage qu'il comprend).
- et, pour finir, parce que j'ai trop peu d'occasions de le parler pour en laisser passer une.
Je ne lui ai pas envoyé un message pour lui expliquer, mais pour lui proposer une conversation sympa...
- parce que je n'ai pas envie de me taper un texte pendant 1 heure (on me le reproche bien assez) pour expliquer, ce qui me prendrait 30 fois moins de temps de vive voix.
- en plus dans un espagnol plus ou moins approximatif (je ne suis jamais allé à l'école en Espagne. Je l'ai appris en écoutant parler mes parents et la famille. (s'il a écrit en espagnol, c'est qu'il n'est pas à l'aise avec le français. Donc la moindre des choses c'est de lui répondre dans un langage qu'il comprend).
- et, pour finir, parce que j'ai trop peu d'occasions de le parler pour en laisser passer une.

Et il a pas mal de réponses à ses questions dans ce fil de discussion de 59 pages sur le lagotto.
Fred

Fred