Bonsoir
Moi j'ai le mixer, mais pas les truffes... Et il va m'en falloir un paquet pour l'apport à la plantation (je compte planter un peu plus de 300 arbres l'hiver prochain)
Alexandre
grosses brumales
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: grosses brumales
bonsoir jm et alex;jm il n'est pas question que je pourisse la cuisine avec mon bazard et mes truffes
j'ai retrouvé mon sac de vrmiculite au fond de la niche du chien
la bonne nouvelle c'est que grace a vous tous ,cet aprés midi j'ai trouvé une autre truffe sous l'arbre que j"ai surmyco il y a deux ans
comme un de mes gars etait avec moi ,je lui ai donné ,mais je vais revenir reensemencer"a la pelle"ce chêne blanc ,peut etre bon producteur dans l'avenir...? encore merci pour tous vos conseils

-
- Membre
Re: grosses brumales
h84
moi aussi heureuse surprise et je m'en doutais un peu après la pluie une sortie:
- 300gr de BRU
- 300 gr de MEL
aussi demain matin je vais retourner au marché de Carpentras après 2 semaines d'absence et revoir les copains .
Alombre
pas utile de surmychoriser à la plantation si tu prends de bon plants , à 3 ans oui un petit vaccin ...
jm
moi aussi heureuse surprise et je m'en doutais un peu après la pluie une sortie:
- 300gr de BRU
- 300 gr de MEL
aussi demain matin je vais retourner au marché de Carpentras après 2 semaines d'absence et revoir les copains .
Alombre
pas utile de surmychoriser à la plantation si tu prends de bon plants , à 3 ans oui un petit vaccin ...
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"