Tamalous les maux par des mots
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Tamalous les maux par des mots
helo l apalou
pense que ta tete de herse rotative fonctionne pour le printemps!! il vont te mettre la meme a la rotule( je deconne)
c'est pour ca que tu la monter cette automne tu avais pris de l'avance
courage
a+ eric
pense que ta tete de herse rotative fonctionne pour le printemps!! il vont te mettre la meme a la rotule( je deconne)
c'est pour ca que tu la monter cette automne tu avais pris de l'avance
courage
a+ eric
bonsoir a tous ,ce forum ressemble plus a un club du 3 eme age ou alors a un club d'anciens combattants , bon pour moi toujours rien point de vue récolte
mes brumales comme toutes bonnes amantes savent se faire attendre.... 
OK. Merci truffalou, je ne connaissais pas cette fonction.
Christian
-
Sagitari
- Membre
"Si un mâtin, après 60 ans, tu te réveilles et que tu n'a plus mal nulle-part, c'est que tu es mort."
Tous les excès, tous les petits bobos mal soignés, ont les paie Cash... plus tard.
Courage à tous.
Du lait de poule à la truffe, sucré avec du miel à la truffe et une (grosse) giclée d'Armagnac à la truffe. Quoi de meilleur pour péter le feu!?
Tous les excès, tous les petits bobos mal soignés, ont les paie Cash... plus tard.
Courage à tous.
Du lait de poule à la truffe, sucré avec du miel à la truffe et une (grosse) giclée d'Armagnac à la truffe. Quoi de meilleur pour péter le feu!?
-
Leromain84
- Membre
l'appelou24+truffalou
Bon courage les gars et j'espère qu'il y aura un proche qui nous donnera de tes nouvelles quand vous serez à l'hosto.
Moi aussi mon genoux gauche faudra que j'y passe mais je retarde au max , j'ai trouvé la parade pour moins souffrir au cavage : je mets des genouillère de carreleur et les cailloux me font moins mal au ménisque.
En attendant je vais utiliser la potion de Sagitarri...
truffalou tu dois avoir des becs de perroquet ou un tassement, mêmme cas parfois mais faut bouger et faire des élongations pour soulager, le meilleur kiné est la taille des branches hautes pour s'étirer, et l'arbre te le rendra..
jm
Bon courage les gars et j'espère qu'il y aura un proche qui nous donnera de tes nouvelles quand vous serez à l'hosto.
Moi aussi mon genoux gauche faudra que j'y passe mais je retarde au max , j'ai trouvé la parade pour moins souffrir au cavage : je mets des genouillère de carreleur et les cailloux me font moins mal au ménisque.
En attendant je vais utiliser la potion de Sagitarri...
truffalou tu dois avoir des becs de perroquet ou un tassement, mêmme cas parfois mais faut bouger et faire des élongations pour soulager, le meilleur kiné est la taille des branches hautes pour s'étirer, et l'arbre te le rendra..
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
paschinoise
- Membre
Cher J-Cl,
Bravo pour le "Tamalous", ce qui nous permet de penser à toi et de suivre ton évolution vers la chambre des miracles. Bonne réussite
Bravo pour le "Tamalous", ce qui nous permet de penser à toi et de suivre ton évolution vers la chambre des miracles. Bonne réussite
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour à tous
merci pour tous vos messages de sympathie ,pendant la rééducation j'aurai peut-être un ordinateur et je pourrai continuer vous ennuyez avec mes messages.
a+jean claude
merci pour tous vos messages de sympathie ,pendant la rééducation j'aurai peut-être un ordinateur et je pourrai continuer vous ennuyez avec mes messages.
a+jean claude
-
Leromain84
- Membre
l'appelou24
pas de soucis
jm
pas de soucis
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
Truffalou et L'appalou,
la date du 20/01 se rapproche, je vous souhaite de revenir très vite en pleine forme sur ce forum et dans vos truffières. On pensera à vous lundi!
A trés bientôt et donnez nous des nouvelles dès que possible.
Didier
la date du 20/01 se rapproche, je vous souhaite de revenir très vite en pleine forme sur ce forum et dans vos truffières. On pensera à vous lundi!
A trés bientôt et donnez nous des nouvelles dès que possible.
Didier
-
jacques 37
- Membre
Je me joins à Didier pour vous souhaiter à tous les deux, un court séjour hospitalier et surtout un prompt rétablissement.
A très bientôt de vous lire sur le forum
A très bientôt de vous lire sur le forum
Jacques 37
-
bion
- Membre
+1,
Et suivez bien les conseils à propos de la "remise en route"; il vaut mieux ne pas trop "forcer sur la machine" au début, et éviter la récidive.
Michel.
Et suivez bien les conseils à propos de la "remise en route"; il vaut mieux ne pas trop "forcer sur la machine" au début, et éviter la récidive.
Michel.
Bon courage a vous deux et prompt rétablissement.
Patrick.
Patrick.
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour à tous.
merci pour vos encouragements , quand il faut il faut , je serai plus a l'aise pour travaillé , je pense que vous devrez me supporté dés la semaine prochaine , j'aurai un ordinateur portable ,je vous donnerez des nouvelles .
a+jean claude
merci pour vos encouragements , quand il faut il faut , je serai plus a l'aise pour travaillé , je pense que vous devrez me supporté dés la semaine prochaine , j'aurai un ordinateur portable ,je vous donnerez des nouvelles .
a+jean claude
-
jacques 37
- Membre
On espère bien, quand même ....l'appalou 24 a écrit :Bonjour à tous.
je vous donnerez des nouvelles .
a+jean claude
Jacques 37
Bon courage de ma part aussi et à bientôt !!