Bsr à tous,
je viens de lire les posts d'acheter de la bourgogne pour dresser les chiens, et bien ça m'a bien fait rire, au fait Stéphane bravo d'avoir écrit que pour etre trufficulteur il fallait savoir *cultiver* la truffe. Maintenant soyons sérieux pour dresser vos chiens vous prenez de l'aestivum même congelée et vous aurez le meilleur produit qualité/prix pour dresser vos chiens et ça ne vous coutera pas 60 euros. Depuis le temps que je vous donne des *trucs* qui vous font gagner des ronds, il serait grand' temps de me payer une bonne bouffe.CM
franchement vous me faites rigoler
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
filipe
Bsr Filipe,filipe a écrit :Bonsoir Maurice, 2 messages ce soir et 2 qui parlent de resto, décidement vous pensez qu'à ça . Bon appétit !
filipe
tu dois pas connaitre la morale de la fourmi et la cigale je vais te la dire comme cela tu te seras enrichi un peu plus, voila à la fin la cigale dit à la fourmi (qui pensait qu'à faire des réserves) tu vois la fourmi que tu bouffes ou que tu bouffes pas, tu crèves quand même. Mais ce qui n'est pas dit dans la fable c'est que la fourmi a répondu tout doucement et que personne n'a entendu et elle disait c'est beau de crever quand on a le ventre bien rempli. Allez bon appétit si vous voulez je vous fair une petite lotte avec ma sauce spéciale et après ça tu diras comme la fourmi.CM