Depuis quelques jours je galère grave pour me connecter au site : je perds la connexion régulièrement et après je ne peux plus me connecter pendant de longues minutes (trop dur !! )
J'ai essayé de faire un diagnostique et voilà le message qui me revient :
site Web (www.grossestruffes.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion. Détecté
L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 80, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.
Bon moi j'y pompe rien alors Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où peut venir le problème ??
Quel navigateur utilises-tu ? Mozilla provoque ce genre de problèmes...
Cdt,
JC
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Il m' arrive la même chose qu' à Olive, je peux lire trois ou quatre messages, après plus rien. Par contre je peux y accéder à nouveau après quelques minutes.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
vous êtes trop actifs, et les pares feux vous prennent pour des robots en train de tenter de pirater le site
(je rigole je rigole, mais ca existe et c'est possible)
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.