Merci de m'assister et de me conseiller.
Jean-Claude : je varie le nombre de leurres entre 3 et 8 : je n'ai pas noté de différences de comportement.
Pancho : mes leurres : j'en ai de deux sortes : 1°) oeufs de Kinder percés de 8 petits trous diamètre aiguille de couture, avec un coton "Demake-Up" dedans, sur lequel j'ai mis 1 à 2 gouttes de Canitruf ( en fait, j'applique la rondelle de demake-up sur le goulot de la petite bouteille où j'ai transvasé le Canitruf : diamètre du goulot = 8 mm. , je retourne d'un coup, retour, et j'estime qu'il y a assez de canitruf sur le coton : après mesure approx : entre une et deux gouttes ). Le 2°) modèle de leurres : les petites boîtes de pharmacie dans lesquelles ton "potard" te met les préparations ou les gélules préparées pour toi : je lui en ai demandé un sac : il m'en a procuré 50; hauteur 3,5 cm, diamètre 4 cm. , mêmes trous, mêmes demake-up : ça marche exactement pareil, et , quand je mets les deux types ensemble, je n'observe aucune différence de comportement des chiens ...
Voilà : pour le moment, je trouve que mes leurres remplissent bien leur office : mon problème, c'est plutôt que je n'ai pas de truffes ...
A+
Cdlt
MartinduGard