Pour les pêcheurs...

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Répondre
melano
Site Admin

Message par melano »

Bonjour,

avant que je n'enlève le lien vers la bande annonce (je n'ai pas trop le droit de la montrer les droits appartenant à ma boite de prod et à la chaîne de TV), je vous mets le lien vers mon blog.

Peur de rien à la mouche.

Si certains sont intéressés, ça passe le soir du Noël à 20h45 sur Seasons (je sais, il n'y a pas grand monde qui l'a).

Désolé pour le bruit pour les non pêcheurs. ;)

Fred
trufaillole
Membre

Message par trufaillole »

salut melano... ça a l'air bien sympa ce petit reportage season. je sais pas si j'aurai l'occase de le voir... es ce que tu connais la kopa, et droba... je suppose... j'en reviens piqué quelques marmotta, et un huchon... mais coté croate... par contre pas facil quand meme..; c'est pas l'espagne....! je me suis bien cassé les dents... et puis tarifs prohibitifs en slovénie, faut pas rigoler quand meme..; à ce prix la je préfere largement l'espagne ou l'atlas télien... enfin voila, le petit coucou du passionné... allez salut... antonin
steph06
Membre

Message par steph06 »

Grrrrrrr.
Dire qu'il faut que j'aille dans la belle famille pour Noêl (à Pau c'est pas de pot :lol:) .Je ne pense aps qu'ils ont Saeasons ca aurait été l'excuse révée pur ne pas aller à la messe de Noel .
M'enfin ils le repasseront peut être.

Déjà que j'ai pas le temps avec ses satanées truffes d'aller dans la rivière qui passe chez moi ( le Cians)...... J'aurais donc continuer Prof à une époque de ma vie....
Bon ça y et je suis jaloux
Steph
xavier
Membre

Message par xavier »

pas mal
certains jours ma tv ne capte que la 6, alors pour ce qui est de seasons...
Par contre je bosse pres de beaulieu sur dordogne (et argentat) et je me demandais si il y a encore des poissons dans cette riviere (entre deux pécheurs!) ou bien si ce sont mes -je l'admets médiocres- talents de moucheur qui sont la cause de mes tout autant médiocres résultats.
melano
Site Admin

Message par melano »

Salut Xavier,

tu bosses dans une région magnifique. Il reste encore pas mal de poissons dans la Dordogne, mais ils sont très éduqués. Donc pas facile à prendre.
A l'occasion, pourquoi ne pas aller faire un coup du soir à la belle saison?

Fred
xavier
Membre

Message par xavier »

pas de problème, on en reparlera à la saison. Mais cette année, la dordogne n'a été vraiment bien pechable qu'en sept et octobre, et au printemps c'etait même impossible.
jm16
Membre

Message par jm16 »

je ne pêche plus depuis lontemps, de toute façon, je n'ai jamais pratiqué à la mouche, mais en voyant le paysage, ça fait envie, trés belles images. Certains paysages me rappellent les vols que je faisait en parapente;chapeau bas Fred.
JM
melano
Site Admin

Message par melano »

Merci JM, j'ai essayé de filmer les jours où la lumière était bonne et ça c'est plutôt bien passé. :cool:

Xavier, il y a eu une courte période de 5-6 jours début juillet où ça a été de la folie. Je me suis bien gavé mais c'est vrai que ça a été bref.

Fred
phil
Membre

Message par phil »

Hé bé

Comment tu fais mélano ? Tu dors 2 heures par nuit !
Trufficulteur, Pêcheur, Cinéaste, Artisan ... Ca fait beaucoup pour un seul homme. Chapeau bas !
Moi rien que de penser à tout ça je suis déjà fatigué ... :cool:

A+
phil
melano
Site Admin

Message par melano »

Heu non, je dors mes 8 heures par nuit, sinon, je suis fatigué. :wacko:

Le travail de création me plait énormément. Alors, un cours, un site internet, un film, une maison, une cellule, une truffière, c'est toujours le goût de la découverte et c'est ça qui est bon.

Fred
jef24
Membre

Message par jef24 »

Heu non, je dors mes 8 heures par nuit, sinon, je suis fatigué
et il te dit pas le nombres d'heures ou il rêve :+
en tous cas c'est une bête au taf ,et un créateur hors pair , doté d'une très grande connaissance
si , si , c'est Fred
Jef
Répondre