Coordonnées de l'URTA
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Genévrier, si tu y passes demande leur s'ils ont à la vente le référentiel pédologique pour le département de la Dordogne (guide pour l'évaluation et le choix des sols vis à vis de la truffe).
Comme il va falloir que j'achète pour continuer à planter, autant ne pas se planter même si en trufficulture rien n'est jamais sûr, autant ne pas faire de trop grosses boulettes.
Fred
Comme il va falloir que j'achète pour continuer à planter, autant ne pas se planter même si en trufficulture rien n'est jamais sûr, autant ne pas faire de trop grosses boulettes.
Fred
Ca marche pour le référentiel pédologique.
Si tu as quelques euros en poche, tu peux me prendre aussi "Principe de Précaution en Trufficulture de Sourzat 80pages 10 euros" "L'avenir de la Truffe face au réchauffement climatique", "Acte du congrès d'Aix-en-Provence" et "Nouveau manuel de trufficulture(2e édition commentée du livre du Dr Pradel)".
Je ne les ai pas. Si tu peux pas, c'est pas grave je les trouverai plus tard.
Par avance merci.
Fred
Si tu as quelques euros en poche, tu peux me prendre aussi "Principe de Précaution en Trufficulture de Sourzat 80pages 10 euros" "L'avenir de la Truffe face au réchauffement climatique", "Acte du congrès d'Aix-en-Provence" et "Nouveau manuel de trufficulture(2e édition commentée du livre du Dr Pradel)".
Je ne les ai pas. Si tu peux pas, c'est pas grave je les trouverai plus tard.
Par avance merci.
Fred
ce n'est certainement pas la plus mauvaise solution, car on à beau choisir " les meilleurs terrains" mais comme nous n'avons pas de critères pour les reconnaître, alors...On va choisir les terrains au Pif alors
Quand on à la chance de vivre dans des régions propices à la "culture de la truffe" mieux vaut ne pas se poser trop de questions et, qui ne tente rien, n'à ...
filipe