Changement d'heure

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Changement d'heure

Message par bion »

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi l'innfo quotidienne, nous avons changé d'heure cette nuit.
Si vous êtes encore un peu fatigué au réveil, vous pouvez rester encore une heure au lit :wink:

Si vous êtes déjà debout, vous avez une heure de plus avant le repas.
Vous pouvez l'utiliser pour prendre un peu de temps pour observer vos brûlés et vos arbres si comme moi vous avez toujours quelque chose à faire et ne prenez que trop rarement le temps de simplement marcher et observer.

N'oubliez pas de retarder vos montres horloges et réveils d'une heure, pour ceux qui ne sont pas connectes et le font tous seuls,
Ne vous trompez pas, sinon demain vous aurez deux heures d'avance. :mrgreen:

Michel
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: Changement d'heure

Message par pancho »

Bonjour Michel ,au retraité que je suis cela ne m'a jamais perturbé ,ni maintenant ni avant ,alors....
pancho
stef@
Membre
Messages : 3634
Inscription : 21 janv. 2008 14:41
Localisation : entre perigord noir et quercy

Re: Changement d'heure

Message par stef@ »

bion a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi l'innfo quotidienne, nous avons changé d'heure cette nuit.
Si vous êtes encore un peu fatigué au réveil, vous pouvez rester encore une heure au lit :wink:

Si vous êtes déjà debout, vous avez une heure de plus avant le repas.
Vous pouvez l'utiliser pour prendre un peu de temps pour observer vos brûlés et vos arbres si comme moi vous avez toujours quelque chose à faire et ne prenez que trop rarement le temps de simplement marcher et observer.

N'oubliez pas de retarder vos montres horloges et réveils d'une heure, pour ceux qui ne sont pas connectes et le font tous seuls,
Ne vous trompez pas, sinon demain vous aurez deux heures d'avance. :mrgreen:

Michel
Et si vous avez bosser cette nuit, vous avez pas de chance ...
Faut pas oublier ceux qui bosse lol
bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: Changement d'heure

Message par bion »

Désolé de l'oubli des bosseurs nocturnes :oops:

Michel.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6329
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Changement d'heure

Message par bernard »

Cela ne m'arrange pas vraiment, je suis pour le changement d'horaire mais à condition de garder le même toute l'année, cad celui de l'été ! :wink:

Je vais me réveiller à 2h du matin :evil: à la place de 3h, donc au lieu de me coucher à 23h je me coucherai désormais à 22h :twisted: pour avoir au minimum trois ou quatre heures de sommeil. :|
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Répondre