h84 bonsoir quand je vois le blog sur la taille je m'y perds, par contre je suis allé voir le site wollner et là je me dis que la solution tiens à 3% d'huile le reste essence, et celà devrait me convenir "taille à la tronçonneuse",enfin de la finesse:D j'ai envie d'essayer chez mon voisin ces arbres sont a 150metres de chez moi ... et puis la tronçonneuse ça me connais
h 84, juste un conseil, demande à ton voisin si tu peux intervenir chez lui avant d'y aller. Sinon, je ne suis pas sûr que vos relations restent cordiales s'il te trouve entrain de tailler dans le gras de ses arbres à la tronçonneuse. :ph34r: :+
h84, j'ai déjà fait il y a quelques années ce que wollner a fait récemment, il n'a rien inventé, rien de nouveau là dedant.... et je continue quand il y a une situation à rattraper...:rolleyes:
salut,
juste une idée pour tailler a la tronconneuse les arbres qui doivent rester vivantapres de grosses coupes:
remplace l huile de chaine par de l huile de cuisine, tournesol ou ce que tu veux;
en effet, les arbres digerent mal le petrole, ils mettent du temps a s en remettre et a cicatriser.
trufou