vols de truffes précoces
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: vols de truffes précoces
avez vous le résultat du jugement ?
jm
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
bonsoir, les voleurs curent jusqu'à la dernière truffe.De la nuit d'avant hier à hier ( pluie ) 5 trous non rebouchés dans sa truffière en bordure de route ( entre ST Restitut et Bollène ) pour ceux qui connaissent
et en face chez son voisin idem mais en pire.Demain je le mène chez Meyson pour l'achat d'un Buschnell XLT 119456 A+ François

C'est surement la 405 blanche ! Elle n'arrête pas de tourner en ce moment. Et petite info....il y a des bruits qui courrent comme quoi le policier de Suze qui s'occupe des vols de truffes va être muté !!!
J'espère pour lui qu'il ne sera pas muté dans le NORD !
C'est dingue ce vice de piquer les truffes.
Fred
C'est dingue ce vice de piquer les truffes.
Fred
-
- Membre
l'inquiet
il y a parait-il un fourgon blanc mercedes aussi qui tourne entre midi et 14 h dans notre région ...
pour la mut de ce monsieur si c'est qu'un changement de brigade nous seront ravi mais pas de changement de département
jm
il y a parait-il un fourgon blanc mercedes aussi qui tourne entre midi et 14 h dans notre région ...
pour la mut de ce monsieur si c'est qu'un changement de brigade nous seront ravi mais pas de changement de département
jm
SALUT, si c'est un surélevé et le même que toi ,le début du numéro est BG ( il a fait demi tour quand il a vu ma bagnole la semaine dernière pendant que je mettais ma vermiculite aux pieds )
Je vais prendre je pense le Moultrie M990. Ca commence à me gonfler.
Un autre collègue vient d 'acheter un second appareil tellement c'est efficace.
( comme quoi le policier de Suze qui s'occupe des vols de truffes va être muté ! ) J'espère que ce ne sont que des bruits
François
Je vais prendre je pense le Moultrie M990. Ca commence à me gonfler.
Un autre collègue vient d 'acheter un second appareil tellement c'est efficace.
( comme quoi le policier de Suze qui s'occupe des vols de truffes va être muté ! ) J'espère que ce ne sont que des bruits
François
-
- Membre
l'inquiet prenez conctat avec le président du syndicat du vaucluse et président des gardes meissier qui vous mettra en relation avec le responsable de la gendarmerie de Pernes qui s'occupe des vols
jm
jm
bon je suis allé voir chez un collègue un Moultrie 990 M c'est pas mal moins bien que le Réconix mais moitié prix
Quelqu'un a t'il un Buschnell 119476 ou 119477 et me donner son avis.
François
Quelqu'un a t'il un Buschnell 119476 ou 119477 et me donner son avis.
François
j'ai 4 Bushnell de différents modèles, Jamais un soucis. Matériel très fiable.
Fred
Fred
-
- Membre
Bonjour Fred .
dit donc Fred il fait pas bon venir chez toi avec toutes ces caméras.
a+jean claude.
dit donc Fred il fait pas bon venir chez toi avec toutes ces caméras.
a+jean claude.
bonjour, merci Fred,je n 'arrive pas à trouver des photos de jour comme de nuit ( vidéos oui ) pour comparer celles que j'ai vu avant hier du Moultrie.
Pour nos truffières lequel de tes 4 , te semblerait le mieux.
Le Moultrie me semble long " à la détente " entre 2 photos
On va commander cette semaine le collègue est chaud-bouillant
Merci d'avance
François
Pour nos truffières lequel de tes 4 , te semblerait le mieux.
Le Moultrie me semble long " à la détente " entre 2 photos
On va commander cette semaine le collègue est chaud-bouillant
Merci d'avance
François
Bonjour,
J'ai que des vieux modèles. Mais les nouveaux sont très bien. Tu n'as pas forcément besoin de l'écran de contrôle car on n'y voit pas grand chose dessus. Si tu as un appareil photo, tu peux visionner dessus.
Avec le bushnell, je fais des rafales de 3 photos et je règle le délai entre deux rafales à 1 seconde. C'est quand il y a quelque chose devant qu'il faut envoyer.
Fred
J'ai que des vieux modèles. Mais les nouveaux sont très bien. Tu n'as pas forcément besoin de l'écran de contrôle car on n'y voit pas grand chose dessus. Si tu as un appareil photo, tu peux visionner dessus.
Avec le bushnell, je fais des rafales de 3 photos et je règle le délai entre deux rafales à 1 seconde. C'est quand il y a quelque chose devant qu'il faut envoyer.
Fred
Pour,moi le souci c est pour le planquer dans la plantation que faites vous
C'est l'avantage de planter dans un milieu fermé. On a toujours à moins de 10 m un vieux chêne centenaire avec du lierre dans lequel on peut planquer notre appareil photo à 6 m de haut avec une échelle.
Sinon, dans un CV?
Fred
Sinon, dans un CV?
Fred
merci Fred,je pense l'habiller d'un collant noir ,marron ...( suivant le fond ) dans lequel je piquerais des branchettes ou lierre suivant ou je le disposerais Suite à des essais + poussés chez le collègue nous allons prendre le Moultrie A+
François
François