Merci Fred,
pour tous tes conseils, mon interet est surtout de voir si ma chienne trouve des truffes en milieu naturel, c'est tout pour l'instant.
fifine21
épagneul breton
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
fifine
En milieu naturel, un milieu naturel,appartient à quelqu'un, et si tu as pas permission du propriétaire, moi je dirai que je vais voler chez quelqu'un, j'en ai marre d'entendre dire, je vais chercher dès truffes sauvage, je me renseigne sur le prix d'une caméra, et les gars que je trouverais, l'envie d'aller chercher les truffes sauvage, vont vite leur passer.......!!!
lADO
En milieu naturel, un milieu naturel,appartient à quelqu'un, et si tu as pas permission du propriétaire, moi je dirai que je vais voler chez quelqu'un, j'en ai marre d'entendre dire, je vais chercher dès truffes sauvage, je me renseigne sur le prix d'une caméra, et les gars que je trouverais, l'envie d'aller chercher les truffes sauvage, vont vite leur passer.......!!!
lADO
tout à fait raison Adolu , on en a fait un post d'ailleurs, je crois.....je trouve un peu fou la recrudescence d'envie de naturel , de formation à la truffe sans truffières......
j'hésite entre le blé et le sel dans les cartouches......:ph34r:
j'hésite entre le blé et le sel dans les cartouches......:ph34r:
Dernière modification par tikka le 27 nov. 2009 19:46, modifié 1 fois.