Filets anti rongeurs
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Filets anti rongeurs
merci bion ,je cours acheter des cd de rap ........... 

Bonsoir h84,
Je te propose le poste radio avec une protection contre la pluie.
Je te propose le poste radio avec une protection contre la pluie.
bonsoir opti 16 ,et merci et tu viens de me donner une idée ,des lampes de jardins car le lièvre viens la nuit peut être que la lumière va l'effrayer , a essayer ..........
Bonsoir H84 ,
achète toi un canon a gaz effaroucheur pour les oiseaux d( occase c(est le top ....
pancho
achète toi un canon a gaz effaroucheur pour les oiseaux d( occase c(est le top ....
pancho
Bonjour,
Les canons la nuit c'est pas le top pour les voisins
Les canons la nuit c'est pas le top pour les voisins
bonsoir a tous ,pancho j'ai pesté pendant longtemps car un voisin en utilisait un pour les sangliers et je ne pouvais plus dormir les fenêtres ouvertes ........
didier 24 le silencieux je le mets sur ma 222 si je ne trouve pas d'autres solutions .....

Ou la ,H84 ,attention ..... se soir j'ai aidé ma fille a rentrer son troupeau , mon gendre vient me voir en me disant : il y as 3 gars cachés dans le fossé .
Donc je vais vers en leurs direction , c' était de nuit une fois devant eux ,je leurs demande ce qu"ils font :
Réponse Police de la chasse j' ai été soulagé ,je croyais avoir a faire a des : voleurs de moutons .
nous avons fait cosette pendant presque 1 heure ,en plus il connait ma fille puis qu' elle y a travaillé, pendant 1 an . Du fait que j'ai sortie la propriété de la société de chasse ,je pense que je vais avoir besoin de ses services .
Tout cela pour te dire ,attention ils surveillent sur tout de nuit ,d'après ce qu'il ma dit .
pancho
Donc je vais vers en leurs direction , c' était de nuit une fois devant eux ,je leurs demande ce qu"ils font :
Réponse Police de la chasse j' ai été soulagé ,je croyais avoir a faire a des : voleurs de moutons .
nous avons fait cosette pendant presque 1 heure ,en plus il connait ma fille puis qu' elle y a travaillé, pendant 1 an . Du fait que j'ai sortie la propriété de la société de chasse ,je pense que je vais avoir besoin de ses services .
Tout cela pour te dire ,attention ils surveillent sur tout de nuit ,d'après ce qu'il ma dit .
pancho
-
- Membre
Effectivement, ce serait bête de descendre un garde champêtre........pancho a écrit :Ou la ,H84 ,attention ..... se soir j'ai aidé ma fille a rentrer son troupeau , mon gendre vient me voir en me disant : il y as 3 gars cachés dans le fossé .
Michel.
Bonjour,
En général, dans ce cas-là, ils agissent sur renseignements!
JJR24
En général, dans ce cas-là, ils agissent sur renseignements!
JJR24
Pas Champêtre Michel ,c' ètait les gardes Nationaux ;
JJr24 , oui certainement , je n' ai rien a cacher mais d' autres ont du souci a se faire . toute la propriété est pancartée chaque 50 m,des panneaux a 2 m de hauteur donc attention ...
pancho
JJr24 , oui certainement , je n' ai rien a cacher mais d' autres ont du souci a se faire . toute la propriété est pancartée chaque 50 m,des panneaux a 2 m de hauteur donc attention ...
pancho
merci pancho mais je n'ai jamais braconné ,l'année dernière ce sont les corbeaux qui me trouaient mes gaines d'arrosage ,donc un matin de colère j'en ai flingué deux et le soir j'ai appelé le garde chasse ,il était déjà au courant pour les coups de feu !!!!! ;quand au lièvre entre mes bouts de plastique qui pendent et mes bornes lumineuses cette nuit il n'a rien mangé.............cool
-
- Membre
Bonjour,
Il y a un moyen évident que personne n'a mentionné: un chien
Michel.
Il y a un moyen évident que personne n'a mentionné: un chien

Michel.
Bonsoir bion ,mon chien a une barrière électrique sinon il fait peur aux "joggeuse ",un dogue allemand de 80 kg et super gardien ,bon pour les truffes a part les bouffer il ne me sert a pas grand chose............

-
- Membre
Bonsoir h84,
Dommage qu'il ne puisse te garder la truffière, il se goberait certainement volontiers un lièvre pour l'apéro.
Michel.
Dommage qu'il ne puisse te garder la truffière, il se goberait certainement volontiers un lièvre pour l'apéro.
Michel.