Qui vient à Sarlat les 16 et 17?
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Je confirme comme l'a dit fred que je serais à sarlat samedi matin ;Benoit a écrit :ces personnes pourront peut être te mettre en contact avec les apporteurs ayant des truffes gélées à ceder.(ça peut couter jusqu'à 200¤ le kilo ???mais cette année???)
je ne peux cependant rien te garantir
Pour david 19 ne paye pas des truffes gellées 200¤ le kg, c'est trop cher, je rapelle que c'est le prix que les courtiers payaient au marhé du 30/12/08 en fin de marché ( categorie 1 et 2 mélangée ) donc tu peux négossier beaucoup moins cher, on en parle samedi, je contact un copain et te fait signe au cas ou?
JM
-
jacques 37
- Membre
Je confirme que nous devrions être à Sarlat samedi toute la journée.
Pour organiser notre venue, j'ai besoin de trouver un gite ou chambre d'hôtes qui pourrait nous accueillir pour la nuit de vendredi à samedi. Nous souhaitons faire cette halte aux alentours d'Angoulême. J'ai prévenu jm16, pour savoir s'il avait quelques adresses a nous communiquer. Mais si vous aussi vous connaissez quelques adresses sympa, n'hésitez pas à me les communiquer.
Merci à vous
Pour organiser notre venue, j'ai besoin de trouver un gite ou chambre d'hôtes qui pourrait nous accueillir pour la nuit de vendredi à samedi. Nous souhaitons faire cette halte aux alentours d'Angoulême. J'ai prévenu jm16, pour savoir s'il avait quelques adresses a nous communiquer. Mais si vous aussi vous connaissez quelques adresses sympa, n'hésitez pas à me les communiquer.
Merci à vous
Jacques 37
exact 200¤ ce serait cher cette année ,d'où mes points d'interrogationjm16 a écrit :Je confirme comme l'a dit fred que je serais à sarlat samedi matin ;Benoit a écrit :ces personnes pourront peut être te mettre en contact avec les apporteurs ayant des truffes gélées à ceder.(ça peut couter jusqu'à 200¤ le kilo ???mais cette année???)
je ne peux cependant rien te garantir
Pour david 19 ne paye pas des truffes gellées 200¤ le kg, c'est trop cher, je rapelle que c'est le prix que les courtiers payaient au marhé du 30/12/08 en fin de marché ( categorie 1 et 2 mélangée ) donc tu peux négossier beaucoup moins cher, on en parle samedi, je contact un copain et te fait signe au cas ou?
JM
c'est ce que payaient les pépinièristes à St Alvére ,pour des mélano gélées ,les années précédentes
-
jacques 37
- Membre
-
jacques 37
- Membre
Bonjour xavierxavier a écrit :Salut
je serai à sarlat samedi plutot à partir de 9h30 parce que je vais me coucher tard vendredi.
est ce qu'il y a un moyen de se retrouver (se reconnaître) ?
xavier
Tu as mon n° de portable sur mon adresse courriel. Avec ça tu dois pouvoir nous retrouver. A samedi et au plaisir de nous rencontrer. Si jamais tu n'avais pas de portable, si si ça existe encore ...
Jacques 37
Au fait Genévrier, tu as trouvé ce que tu veux en terme d'espèces de truffes pour l'exposition de Sarlat?
Si tu n'as pas tout, mon chien m'a gratté cet aprem une généa, une excavatum, des uncinatum bien mûres. J'ai fait le coin à mésentérique à coté de la balançoire de mes filles mais mon chien a du avoir un coup de fringale un de ces 4 car il ne m'a laissé que les trous. :ph34r:
Donc si tu as besoin, elles sont au frigo (je monte samedi matin).
Fred
Si tu n'as pas tout, mon chien m'a gratté cet aprem une généa, une excavatum, des uncinatum bien mûres. J'ai fait le coin à mésentérique à coté de la balançoire de mes filles mais mon chien a du avoir un coup de fringale un de ces 4 car il ne m'a laissé que les trous. :ph34r:
Donc si tu as besoin, elles sont au frigo (je monte samedi matin).
Fred
- jeanmidu24
- Membre
OK Jean-Mi, on se retrouve dans la foire. On ressemblera à des grossestruffes. Si les choses ne changent pas je devrais être accompagné d'un caniche assez grand. 
Il faut que je lui apprenne à marcher en laisse avant le 31. Ca lui fera une sortie. Et je vais le lâcher pendant la démo de cavage pour voir si le chien qui fait la démo sait caver à plusieurs chien. C'est à 11 heures.
Fred
Il faut que je lui apprenne à marcher en laisse avant le 31. Ca lui fera une sortie. Et je vais le lâcher pendant la démo de cavage pour voir si le chien qui fait la démo sait caver à plusieurs chien. C'est à 11 heures.
Fred
- jeanmidu24
- Membre