Qui vient à Sarlat les 16 et 17?

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

david19
Membre

Message par david19 »

Bonsoir a tous

Je serai a Sarlat samedi matin
David
melano
Site Admin

Message par melano »

OK, je serai aussi à Sarlat le samedi matin à partir de 9 h. J'ai RDV avec jm16 devant le local du marché aux truffes.

Si certains sont dans les parages...

Fred
jm16
Membre

Message par jm16 »

Benoit a écrit :ces personnes pourront peut être te mettre en contact avec les apporteurs ayant des truffes gélées à ceder.(ça peut couter jusqu'à 200¤ le kilo ???mais cette année???)
je ne peux cependant rien te garantir
Je confirme comme l'a dit fred que je serais à sarlat samedi matin ;
Pour david 19 ne paye pas des truffes gellées 200¤ le kg, c'est trop cher, je rapelle que c'est le prix que les courtiers payaient au marhé du 30/12/08 en fin de marché ( categorie 1 et 2 mélangée ) donc tu peux négossier beaucoup moins cher, on en parle samedi, je contact un copain et te fait signe au cas ou?
JM
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Je confirme que nous devrions être à Sarlat samedi toute la journée.
Pour organiser notre venue, j'ai besoin de trouver un gite ou chambre d'hôtes qui pourrait nous accueillir pour la nuit de vendredi à samedi. Nous souhaitons faire cette halte aux alentours d'Angoulême. J'ai prévenu jm16, pour savoir s'il avait quelques adresses a nous communiquer. Mais si vous aussi vous connaissez quelques adresses sympa, n'hésitez pas à me les communiquer.
Merci à vous
Jacques 37
Benoit
Membre

Message par Benoit »

jm16 a écrit :
Benoit a écrit :ces personnes pourront peut être te mettre en contact avec les apporteurs ayant des truffes gélées à ceder.(ça peut couter jusqu'à 200¤ le kilo ???mais cette année???)
je ne peux cependant rien te garantir
Je confirme comme l'a dit fred que je serais à sarlat samedi matin ;
Pour david 19 ne paye pas des truffes gellées 200¤ le kg, c'est trop cher, je rapelle que c'est le prix que les courtiers payaient au marhé du 30/12/08 en fin de marché ( categorie 1 et 2 mélangée ) donc tu peux négossier beaucoup moins cher, on en parle samedi, je contact un copain et te fait signe au cas ou?
JM
exact 200¤ ce serait cher cette année ,d'où mes points d'interrogation
c'est ce que payaient les pépinièristes à St Alvére ,pour des mélano gélées ,les années précédentes
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Benoit a écrit :exact 200¤ ce serait cher cette année ,d'où mes points d'interrogation
c'est ce que payaient les pépinièristes à St Alvére ,pour des mélano gélées ,les années précédentes
Benoît tu as besoin de quelle quantité ?
Jacques 37
david19
Membre

Message par david19 »

Bonsoir a tous ,

Je ne payerai pas 200 ¤ le kilo de truffe gelée ; ne vous inquietez pas !!! Je dois en trouver pour d'autres collegues , je vais en recuperer ( gratuite ) chez des voisins , pour Sarlat je verrai laba . J'ai que 35 arbres a remychorizer .

David
xavier
Membre

Message par xavier »

Salut
je serai à sarlat samedi plutot à partir de 9h30 parce que je vais me coucher tard vendredi.
est ce qu'il y a un moyen de se retrouver (se reconnaître) ?
xavier
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

xavier a écrit :Salut
je serai à sarlat samedi plutot à partir de 9h30 parce que je vais me coucher tard vendredi.
est ce qu'il y a un moyen de se retrouver (se reconnaître) ?
xavier
Bonjour xavier
Tu as mon n° de portable sur mon adresse courriel. Avec ça tu dois pouvoir nous retrouver. A samedi et au plaisir de nous rencontrer. Si jamais tu n'avais pas de portable, si si ça existe encore ...:D, j'en ai rencontré et ça ne me choque absolument pas, je respecte ce choix. Il doit bien y avoir un stand d'accueil avec micro ????
Jacques 37
melano
Site Admin

Message par melano »

Au fait Genévrier, tu as trouvé ce que tu veux en terme d'espèces de truffes pour l'exposition de Sarlat?

Si tu n'as pas tout, mon chien m'a gratté cet aprem une généa, une excavatum, des uncinatum bien mûres. J'ai fait le coin à mésentérique à coté de la balançoire de mes filles mais mon chien a du avoir un coup de fringale un de ces 4 car il ne m'a laissé que les trous. :ph34r:

Donc si tu as besoin, elles sont au frigo (je monte samedi matin).

Fred
melano
Site Admin

Message par melano »

OKi, je te monte ça. J'ai des brumales aussi.

Comme quoi, ceux qui viendront samedi seront avantagés par rapport à ceux qui seront venus vendredi.

Fred
jeanmidu24
Membre

Message par jeanmidu24 »

ok je viens samedi matin, rendez vous à 10 heures pour un petit café. (ok?)
on peut se donner rencart dans la traverse(rue pietonne de sarlat pour ceux qui ne conaissent pas)
Jeanmi,
melano
Site Admin

Message par melano »

OK Jean-Mi, on se retrouve dans la foire. On ressemblera à des grossestruffes. Si les choses ne changent pas je devrais être accompagné d'un caniche assez grand. ;)

Il faut que je lui apprenne à marcher en laisse avant le 31. Ca lui fera une sortie. Et je vais le lâcher pendant la démo de cavage pour voir si le chien qui fait la démo sait caver à plusieurs chien. C'est à 11 heures. :D

Fred
phil
Membre

Message par phil »

N'hésitez pas à nous mettre des photos.

A+
phil
jeanmidu24
Membre

Message par jeanmidu24 »

à demain les amis vers 10 heures,(je peux rester jusqu'à midi )
Jeanmi,
Répondre