Les outils pour travailler le sol.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Les outils pour travailler le sol.
Bonjour,
Je suis d'accord avec Michel!
Bon, faut bien gagner sa vie!
JJ24
Je suis d'accord avec Michel!
Bon, faut bien gagner sa vie!
JJ24
-
- Membre
Ok , je vais essayer le prochain coup en penchant la débroussailleuse.
Philippe
Philippe
Bonjour,
Je connais cette marque, mais je ne connais pas cet outil? Je n'ai pas cherché sur le forum?
https://pubert.com/fr/wp-content/upload ... ille-1.jpg
J'ai découvert cet outil (sur batterie 40V, autonomie: 1h environ), chez un voisin, j'espère l'essayer; les dents tournent lentement sans créer de sole dure apparemment.
JJ24
Je connais cette marque, mais je ne connais pas cet outil? Je n'ai pas cherché sur le forum?
https://pubert.com/fr/wp-content/upload ... ille-1.jpg
J'ai découvert cet outil (sur batterie 40V, autonomie: 1h environ), chez un voisin, j'espère l'essayer; les dents tournent lentement sans créer de sole dure apparemment.
JJ24
- CHAUXCHAUX24
- Membre
Petit sondage: Vous pensez que c'est ridicule de se déplacer avec des semelles pointées pour aérer les brûlés quand on taille les arbres fin mars ?
Vous trouvez cela nuisible aux grosses patates ?
Vous pensez que c'est inutile ?
Vous pensez que cela tasse moins et provoque un effet de perturbation et d' aération qui dispense de la grelinette en suivant la taille ?
Vous utilisez vos crampons de rugby modifiés car c' est plus confortable ?
Vous trouvez cela nuisible aux grosses patates ?
Vous pensez que c'est inutile ?
Vous pensez que cela tasse moins et provoque un effet de perturbation et d' aération qui dispense de la grelinette en suivant la taille ?
Vous utilisez vos crampons de rugby modifiés car c' est plus confortable ?
-
- Membre
Bonjour,
Sauf à avoir des pointes de 20 cm sous les chaussures , l'effet sera négligeable par rapport à la grelinette....
Sans parler de l'inconfort, et de l'inefficacité sur un sol un peu dur.
J'avais essayé ce type de chaussures: pour perforer des dalles de paillage en coco que je trouvais trop imperméable: ça ne traverse pas.....et c'est "casse-geule".......Je les ai toutes piquées à coup de fourche......(les dalles en coco, pas les chaussures
)
Michel.
Sauf à avoir des pointes de 20 cm sous les chaussures , l'effet sera négligeable par rapport à la grelinette....
Sans parler de l'inconfort, et de l'inefficacité sur un sol un peu dur.
J'avais essayé ce type de chaussures: pour perforer des dalles de paillage en coco que je trouvais trop imperméable: ça ne traverse pas.....et c'est "casse-geule".......Je les ai toutes piquées à coup de fourche......(les dalles en coco, pas les chaussures

Michel.