Sur Périgueux quelques gouttes en ce moment et quelques coups de tonnerre.,
À suivre... Je n'y crois pas beaucoup, mais je vais aller sortir les paillages les plus épais aujourd'hui.. on sait jamais
A priori jusqu'à mercredi prochain, il y a un petit espoir de pluie.
hanna88 a écrit : 15 juil. 2025 13:12Salut et bienvenue à toi !
Ravi de voir un nouveau avec autant de curiosité et d’humour, ça met tout de suite une bonne vibe ! Ici, c’est le spot parfait pour les passionnés qui partagent sans se prendre la tête, donc t’es clairement au bon endroit. Pour rester au chaud pendant tes sessions de lecture ou d’écriture sur le forum, une écharpe en laine blanche super douce peut être un super ajout, et y’a d’autres modèles stylés sur la page d’accueil. N’hésite pas à balancer tes questions, tes expériences, ou même une blague bien cheesy pleine de jeux de mots – on est preneurs !
Ça fait vraiment plaisir de débarquer dans un coin aussi chill où on peut parler passion sans se prendre la tête. Je compte bien profiter de cette bonne vibe pour échanger, apprendre et rigoler un bon coup avec vous tous. Promis, la blague croustillante arrive bientôt !
Super les gars ça va faire du bien à la nature et à la tête. Le temps est détraqué pour quelques jours. Espérons que vous en prendrez d'autres. Pour nous en Périgord, c'est loin d'être gagné.