Météo 2022
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2022
Salut Clovis ,ils en annoncent un peu par contre Samedi va falloir sortir la barque . j'ai eu le temps de passer le motoculteur cet aprèm et après la pluie .
pancho
pancho
pas une goutte et que dalle depuis 2 mois, c'est parfait pour le moment
Seb
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
bonjour, dans la nuit ou ce matin 15mm
Bonjour , Paolo 15mm dans la nuit et 5 mm pour cette nuit ,demain temps mitigé et samedi la barque pour chez nous .
Pancho
Pancho
Bonsoir,
Après un début Avril plutôt sec,12 mm pour les 20 premier jour la pluie à fait sont grand retour mercredi et jeudi avec 47 mm pour ces deux jours.
D'autres précipitations sont attendus demain.
Après un début Avril plutôt sec,12 mm pour les 20 premier jour la pluie à fait sont grand retour mercredi et jeudi avec 47 mm pour ces deux jours.
D'autres précipitations sont attendus demain.
Benja
-
- Membre
Bonjour,
Une petite dizaine de mm ici, insuffisant pour faire frémir les sondes à 15 cm.....
A peu près autant prévus demain, puis plus rien jusqu'à la fin du mois.
Michel.
Une petite dizaine de mm ici, insuffisant pour faire frémir les sondes à 15 cm.....
A peu près autant prévus demain, puis plus rien jusqu'à la fin du mois.
Michel.
Bonjour,
La pluie et bien de retour aujourd'hui, une dizaine de mm,mais Après un duel entre le vent du sud et du nord,le nord à gagné, donc orage,grêle et neige.
La température et passé de 9 degrés à 1 degré en peut se temps.
La pluie et bien de retour aujourd'hui, une dizaine de mm,mais Après un duel entre le vent du sud et du nord,le nord à gagné, donc orage,grêle et neige.
Benja
bonjour,
aujourd'hui je suis sur que ça va déborder mais je ne le verrai que demain matin si ça s'arrête pour que j'aille avancer le grillage.
Patrick
aujourd'hui je suis sur que ça va déborder mais je ne le verrai que demain matin si ça s'arrête pour que j'aille avancer le grillage.
Patrick
- Batavus
- Membre
Bonjour Patrick, Tu peux voir comment se porte le sol de la parcelle comme çà.
Je cave donc je suis
Jan

Jan
-
- Membre
Chez moi les rares fois ou il y a un peu de neige, il y en a sauf sur le brulé.Benja 12 a écrit : 23 avr. 2022 15:00 Bonjour,
La pluie et bien de retour aujourd'hui, une dizaine de mm,mais
20220423_153646.jpg
Après un duel entre le vent du sud et du nord,le nord à gagné, donc orage,grêle et neige.
Chez toi c'est le contraire....
Sinon ici 10 mm aujourd'hui, ça semble finir...
Michel.
- l'inquiet84
- Membre
Hier 10 mm, aujourd'hui sûrement beaucoup plus et demain encore un peu.Nickel,le pick up va rester encore au garage avec sa cuve.
- jeanmidu24
- Membre
Belle pluie avec un cumul qui va être intéressant en Périgord.
A cette période de l'année, ça va faire du bien.
Attention aux pubescents à la suite de cet épisode..il faudra surveiller les chenilles et l'oïdium.
En attendant, ceux qui ont la chance d'avoir des coins à Mousserons peuvent y aller faire un tour
. J'en ai mangé à midi et c'est plutôt sympa.
A cette période de l'année, ça va faire du bien.
Attention aux pubescents à la suite de cet épisode..il faudra surveiller les chenilles et l'oïdium.
En attendant, ceux qui ont la chance d'avoir des coins à Mousserons peuvent y aller faire un tour

Jeanmi,
Oui je confirme pour les tricholomes de la saint Georges. C'est le plein moment.
Pour les chenilles, elles sont déjà nées. Elles auraient le meilleur stade pour être facilement éliminées avec un peu de BT (stage larvaire initial).
Il aurait fallu traiter hier mais avec la pluie cela n'a pas été possible.
Il faudra attendre.
Fred
Pour les chenilles, elles sont déjà nées. Elles auraient le meilleur stade pour être facilement éliminées avec un peu de BT (stage larvaire initial).
Il aurait fallu traiter hier mais avec la pluie cela n'a pas été possible.
Il faudra attendre.
Fred