plaisir et émotions partagé
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: plaisir et émotions partagé
Bonjour lilic ,
tu cours grave ......( a c'est vache alors ) jeu de mots (rire ).
tu est pas en contact avec Stéphane ? Est tu adhérent au Club du Lagotto ?
Tu peu le voir sur le Face book du Club ,Expo et concours . Là c'est l'Expo de Lyon , après assemblé du club vers 17 h et après un bon repas dans un Bouchon Lyonnais , dimanche Expo ,moi je descend samedi soir sur Nimes après le repas s'il ne finit pas trop tard .
pancho
tu cours grave ......( a c'est vache alors ) jeu de mots (rire ).
tu est pas en contact avec Stéphane ? Est tu adhérent au Club du Lagotto ?
Tu peu le voir sur le Face book du Club ,Expo et concours . Là c'est l'Expo de Lyon , après assemblé du club vers 17 h et après un bon repas dans un Bouchon Lyonnais , dimanche Expo ,moi je descend samedi soir sur Nimes après le repas s'il ne finit pas trop tard .
pancho
Bonjour.
Séquence émotion ce matin au jardin à côté d'un pied de fèves sous le paillage.
À priori j'ai un jardin vivant.
Fred
Séquence émotion ce matin au jardin à côté d'un pied de fèves sous le paillage.
À priori j'ai un jardin vivant.
Fred
Ho pitain ,UN PYTON dans le jardin ,
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS , tu doit avoir des souris ou rats chez toi GARDE LE il va t'en débarrasser ....
Allez trêve de plaisanterie :
il faut les garder ils sont très utiles dans la nature .
pancho
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS , tu doit avoir des souris ou rats chez toi GARDE LE il va t'en débarrasser ....
Allez trêve de plaisanterie :
il faut les garder ils sont très utiles dans la nature .
pancho
T'inquiètes, je n'ai pas écouté ma femme qui plaidait pour une élimination pure et simple.
Je l'ai juste déplacée pour qu'elle soit un poil plus loin de la maison. Très utiles ces reptiles en effet.
Fred
Je l'ai juste déplacée pour qu'elle soit un poil plus loin de la maison. Très utiles ces reptiles en effet.
Fred
-
jean-jacques
- Membre
bonjour
vipère aspic si je me trompe pas ?
sincères salutations
vipère aspic si je me trompe pas ?
sincères salutations
Melano, merci pour elle
Vi, vipère aspic. Cette espèce n'est pas tellement répandue par chez nous sur les causses. On a plus de couleuvres vertes et des coronelles.
Une de mes filles s'est mise à hurler quand je suis rentré dans la maison avec pour la leur montrer et l'autre a observé avec attention les critères d'identification. Comme quoi les réactions vis à vis de serpents varient d'une personne à l'autre.
Fred
Une de mes filles s'est mise à hurler quand je suis rentré dans la maison avec pour la leur montrer et l'autre a observé avec attention les critères d'identification. Comme quoi les réactions vis à vis de serpents varient d'une personne à l'autre.
Fred
Bonjour,
Merci pour la photo fred! je regrette beaucoup de ne pas avoir eu l'appareil pour prendre en photo une superbe couleuvre verte qui "faisait grillage"; avec son museau et ses yeux ronds
Le chien m'a alerté par ses abois particuliers, sans trop s'approcher! j'ai mis un certain temps
pour la voir; lever la tête m'a permis de la voir bien allongée sur les branches d'épines noires, la tête dressée
Impressionnant! quand même!
ça ressemblait à ça:

(photo tirée du net);
Cordialement. JJR24
Merci pour la photo fred! je regrette beaucoup de ne pas avoir eu l'appareil pour prendre en photo une superbe couleuvre verte qui "faisait grillage"; avec son museau et ses yeux ronds
Le chien m'a alerté par ses abois particuliers, sans trop s'approcher! j'ai mis un certain temps
Impressionnant! quand même!
ça ressemblait à ça:

(photo tirée du net);
Cordialement. JJR24
oui cela ce discutes ,si un de tes proches se fait mordre et qu'il y reste .............Charles37 a écrit :Melano, merci pour elle
Tu as raison de te méfier des guêpes, avec les frelons ça fait une quinzaine de morts par an. Les vipères c'est bon an mal an 1 à 3 décès.
Par contre bien plus dangereux les chiens... Entre 30 et 40 morts par an. Pas de chiffres pour le grand gibier mais 60000 accidents part an sur les routes.
Le danger n'est pas toujours ou on pense. Au niveau mondial le moustique tient la corde avec 2 millions de victimes.
Fred
Par contre bien plus dangereux les chiens... Entre 30 et 40 morts par an. Pas de chiffres pour le grand gibier mais 60000 accidents part an sur les routes.
Le danger n'est pas toujours ou on pense. Au niveau mondial le moustique tient la corde avec 2 millions de victimes.
Fred
-
stef@
- Membre
Tres Bien résumé Fred.
Et la moitié des morsures de vipères sont des morsures dites blanches, sans venin, juste pour intimider .
Et la moitié des morsures de vipères sont des morsures dites blanches, sans venin, juste pour intimider .
Bonsoir Matt , en effet il est moins haut ,la cadriage sur le départ de la hance ,chapeau Mr .
merci ,pancho
merci ,pancho
-
bion
- Membre
Joli,
Mais les papillons ça pond des oeufs qui font des chenilles, garde un oeil sur tes plants.
Michel.
Mais les papillons ça pond des oeufs qui font des chenilles, garde un oeil sur tes plants.
Michel.
Bonjour,
Joli, en effet! Ce matin, j'ai écrasé une chenille "noire et poilue"!!
Cordialement. JJR24
Joli, en effet! Ce matin, j'ai écrasé une chenille "noire et poilue"!!
Cordialement. JJR24