trufficulture=humilité

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

je n'ai eu que mon premier chien mâle, mort à 3 ans de la leishmaniose puis après j'ai eu que des femelles car elles se chevauchées une vielile et une jeune.
Mais quand un mâle est très bon il est toujours superieur à la meilleure femelle.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
pancho
Membre

Message par pancho »

j m ils se comptent sur les doigts et quand ils font des saillies alors la !!!!
a +pancho
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

Il y a beaucoup de bons mâles .
Souvent c'est les mâles dominant dans une portée, mais il faut que le maître le soit encore plus pour ne pas se laisser déborder.Il faut que la relation avec le chien soit très fortes. Un mariage en qq sorte....
jm
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
stéph38
Membre

Message par stéph38 »

Bonjour a tous,

Mon chien et un mal dominant il pisse partout ilcoule des bronzes enfin la total et si un autre mal dominant ce pointe c'est la bagarre sauf s'y il est prés de moi et la c'est couché pas bouger heureusement il est très obéissant.
enfin dès que je relâche c'est la débandade c'est un chien adorable il a besoin de rigueur aussi bien dans la vie de tous les jours quand cavage et lorsque tous et bien en place il bosse comme un dieu.
rigueur dans la vie de tous les jours et douceur en cavage c'est la bonne recette enfin avec ce chien.:D

stéph
Dernière modification par stéph38 le 03 janv. 2011 07:41, modifié 1 fois.
l'inquiet
Membre

Message par l'inquiet »

bonjour, mon noir ce qui est terrible c'est quand il pisse un peu de partout il lui arrive souvent de pisser sur des endroits où 5 mn après il creuse une truffe.Quelquefois il commence à creuser une truffe pipe une odeur à la mord moi le bazar pisse et revient à la truffe.Et hop un lexo.:D François
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

le fait de pisser est aussi pour marquer son territoire;
par contre la mienne ne fait jamais ses crottes dans la truffière toujours sur la route ou chez le voisin Elle réencemence chez lui car il la carressse !;)
jm
Dernière modification par Leromain84 le 03 janv. 2011 08:54, modifié 1 fois.
JCC60
Membre

Message par JCC60 »

uncinat55 a écrit :
Genévrier a écrit ::wacko: Et le camarade JC, il faut le porter disparu ou quoi ? :unsure:
Soit il nous fait la tête;
Soit il a ses " chaleurs " :lol: :lipssealed:
Pas le temps en ce moment, même pas de regarder la TV, toujours avec mes chiens, je ne voudrais pas qu'ils fassent leurs valises et me quittent :

http://www.dailymotion.com/video/x54gai ... le_animals

Bonne année,
JC
Dernière modification par JCC60 le 04 janv. 2011 05:02, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
stéph38
Membre

Message par stéph38 »

ça fait plaisir de te lire :D
il nous manquait notre technicien du chien
a+ stéph ;)
Répondre