dressage pour la truffe

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

jacques 37
Membre
Messages : 4041
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Re: dressage pour la truffe

Message par jacques 37 »

Sagitari a écrit : Vous y allez un peu fort, quand-même!
Ça ne m'empêche-pas de caver (j'ai l'autorisation des propriétaires).
Bonjour Sagitari et vous tous
Tu as tout résumé.
La propriété d'autrui peut bien sur cacher des trésors et là, le droit d'invention n'existe pas (un trésor appartient en partie à son inventeur, son trouveur).
C'est toute l’ambiguïté, et il faut se faire une raison, le législateur rédige des textes, les promulgues et le citoyen doit les respecter .
C'est bien sur toute notre difficulté dans le cas des truffes trouvées par hasard lors d'une promenade dans les bois, où peut être d'ailleurs nous avons le droit de nous promener ... :roll:
Jacques 37
Répondre