concour cavage a st julien 30

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

bernard
Membre

Re: concour cavage a st julien 30

Message par bernard »

Merci Martine d'avoir apporté les précisions nécessaires. J'avais bien un petit doute sur ce que j'avançais, mon attention lors de la lecture des résultats n'était pas des meilleures, alors je me suis lancé en me disant qu'au besoin la rectification sera faite.

Maud, je regrette que tu sois restée aussi discrète, c'est dommage, il va falloir que tu m'envoie une photo afin que je puisse te situer. :wink:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
MART
Membre

Message par MART »

Pas de problème Bernard tu es tout excusé, couvres toi bien il parait qu'il neige fort par chez toi !!!!! Passez tous de bonnes fêtes et merci pour vos encouragements, je pense que l'organisatrice sera contente.
pancho
Membre

Message par pancho »

bonjour a tous ,
alors bernard ont se trompe ,tu va me copier 100 lignes , (je ne dois pas donner de fausses imformations ) mdr c est pas grave .
bernard elle a fini 3 ieme en beautee mais segondaire pour moi comme tu le sais .
matheo tu le sais sans l odeur les moustaches ne frisent pas , moi je prefere quand elles frisent .
je vais faire comme toi ,acheter des saucisses de strambourg a la place du gruyere . mdr
maud, c est domage vraiment domage que vous ne vous etes pas manifestee , c est vraiment l occasion pour se connaitre ,se sera pour la prochaine fois . pancho
Maud
Membre

Message par Maud »

bonsoir, c'est vrai que c'est bête... Bernard pas besoin de photo: si je te dis béret en laine...
Je débute tout juste et dans la truffe et avec mon chien ( le seul et unique, c'est mon tout premier chien)...alors ce n'est vraiment pas facile...d’autant que vous sembliez tous vous connaitre, être des habitués des concours ... j'ai eu un peu l'impression de ne pas être à ma place. En plus ce pauvre chien ne ressemblait pas à grand chose, et c'est pas faute d'avoir essayé: deux toiletteurs pour ce résultat ! Mais ça c'est pas grave, son poil repoussera vite !L'important est que je suis fier d'Ewen et aussi un peu de moi. L'année prochaine j'aurais surement plus d'assurance et celà devrait me permettre d'aller un peu plus de l'avant et de faciliter les échanges.
pancho
Membre

Message par pancho »

bonsoir maud ,
tu as la nationale d élevage de lagottos romagnolos au mois d aout pour rencontrer des grosses truffes
du forum ,là il y auras du monde . pancho
Maud
Membre

Message par Maud »

Merci, c'est gentil, je vais me tenir au courant de toutes ces choses et essayer d'y participer !
A bientôt alors !
MART
Membre

Message par MART »

Maud bonjour, si vous êtes intéressée consultez régulièrement le site du : barbet lagotto et autres chiens d'eau. Vous trouverez des infos, vous pouvez être adhérente du club également, vous recevrez une brochure plusieurs fois dans l'année avec les résultats des chiens qui ont participé aux expositions canines. Pour les concours de cavage avec mélano pour l'instant il n'y a qu'à St julien que nous pouvons nous rencontrer. Sachez cependant que si vous aimez la compétition il existe une autre discipline c'est les concours de cavage à la française avec un championnat très disputé toute race de chiens confondues.Infos sur le site officiel de commission de cavage. J'espère vous avoir été utile; Bonnes fêtes
pancho
Membre

Message par pancho »

bonjour a tous ,
je fais remonter ce post puisque nous allons préparer le concour de cavage : mode italienne ,
reconnu officièllement par la canine , donc le carnet de travail sera obligatoire .
ce concour aura lieu a st julien de cassagnas (gard) près d alès le 2 et 3 fevrier 2012 .
ce concour est organisé par le club du : barbet lagotto romagnolo et autres chien d eau.
a bientôt pancho
raouldupuy
Membre

Message par raouldupuy »

rassures nous c'est bien le 2 et 3 février 2013?
pancho
Membre

Message par pancho »

oui raoul ,pour 2013 le concour .pancho
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

pancho
A cette date je pourrais surement re participer ....
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
stéph38
Membre

Message par stéph38 »

salut Pancho,

je vais commander le carnet de travail et je me joindrais a vous avec plaisir :D

a+ stéph
pancho
Membre

Message par pancho »

bonjour a tous ,
sachez que les places seront limitées pour le concour je crois 15 chiens par juge mâles et femelles mélangées (30 chiens ,nes) ,alors inscrivez vous au club . pancho
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

pancho
auparavant aucune limite , c'est nouveau ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
pancho
Membre

Message par pancho »

bonsoir J M avant par exemple le matin pour les mâles et l après midi pour les femelles ,maintenant
ils sont mélangés donc il faut un cota pour la journnée pour ne pas finir a la nuit .
je parle bien evidement pour le concour de cavage ,pas pour l expo . pancho
Répondre