je cherchais justement la formule pour construire mon petit tableau excel. Mais j'ouvrirai la doc ce soir, elle s'y trouve surement (j'ai tout recu hier, pas encore regardé).
Seb
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Ou A est l'intitulé de la colonne, suivi du N° de ligne (ici ligne 20)=LOG(A20*1000)
J'ai posé la question, pour l'instant je n'ai pas de réponse, peut-être plus tard.melano a écrit : 28 mai 2019 08:31 Salut,
A priori, pour culturtruf, si on en croit le message de Bernard, il existe des systèmes de transmission en continue automatisés vers un serveur. Il faudrait savoir si c'est du bricolage en interne à l'organisme de recherche ou un produit commercial qui simplifierait grandement la tâche à bon nombre d'entre nous.
Fred
As tu ceci:tuber01 a écrit : 05 juin 2019 11:18 l'appareil donne une mesure en "meter reading" (KS D1) que je n'arrive pas à convertir en pF par une formule.
C'est parce qu'ils produisent qu'ils tiennent mieux l'humidité, ou c'est parce que le terrain à cet endroit tient mieux l'humidité qu'ils produisent, as tu un avis?melano a écrit : 01 juil. 2019 09:34les producteurs sont aussi ceux qui tiennent le mieux l'humidité.