lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
diamantnoir84
- Membre
Re: lagotto
je suis certaine que la méthode est radicale mais je n'arriverai pas à le faire à mon Figaro.....
fort heureusement pour moi il n'est pas trés intéressé par les liévres les renards ou les sangliers....il marque de nombreuses fois son territoire pour bien leurs montrer sa présence et basta cosi.....
il se plait à creuser les trous de rats par contre ce petit coquin ......
fort heureusement pour moi il n'est pas trés intéressé par les liévres les renards ou les sangliers....il marque de nombreuses fois son territoire pour bien leurs montrer sa présence et basta cosi.....
il se plait à creuser les trous de rats par contre ce petit coquin ......
-
Sagitari
- Membre
adolu a écrit :Salut a tous
Fred
Si tu veux un remede radical pour ton chien(afin d'eviter qu'il mange les poules) tu prends un sac poubelle et tu mets le chien et la poule à l'interieu.puis tu remues le sac dans tous les sens et cela doit marcher. Sinon tu recommences
Ado
C'est lequel que tu as mis en premier dans le sac!?Leromain84 a écrit :adolu
c'est la méthode que j'avais utiliser pour plus que mon beagle ne fasse plus le renard et cela avait bien réussi !
jm
Ce matin j'ai fait un tour à un marché aux puces et j' y ai trouvé une tondeuse ESCULAP, pratiquement neuve. J'ai trouvé une prise de courant et j'ai pu l' essayer sur ma chienne qui m' accompagnait : super, à 50€ je n' ai même pas marchander, j' avais en tête les prix pratiqués sur ebay ou le bon coin.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
Leromain84
- Membre
Bernard
il parait qu'elle sont super . Tu as fait une affaire.
Moi on m'avait dit que les moser 45 étaient mieux, pour raser à ras au printemps = ok , sinon
s'est pas évident si l'on veux raser plus long sur les lags.
Aussi j'ai une toiletteuse super et charmante en plus aussi j'y ai de + en + recours ...
jm
il parait qu'elle sont super . Tu as fait une affaire.
Moi on m'avait dit que les moser 45 étaient mieux, pour raser à ras au printemps = ok , sinon
s'est pas évident si l'on veux raser plus long sur les lags.
Aussi j'ai une toiletteuse super et charmante en plus aussi j'y ai de + en + recours ...
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Je confirme bernard tu as fait une affaire, à l'époque j'ai eu la mienne pour 150 € d'occasion pris chez un véto qui s'équipait d'une sans fil avec 3 têtes de coupe. Avec une tête de coupe je fais 4/5 chiens ensuite ça repart à l'affutage.
-
Leromain84
- Membre
Mister T
mois qui ai des têtes moser qui commence à ne plus couper , où faist-tu affûter celles-ci dans le vaucluse ?
merci pour ta réponse.
jm
mois qui ai des têtes moser qui commence à ne plus couper , où faist-tu affûter celles-ci dans le vaucluse ?
merci pour ta réponse.
jm
JM, j’envoie tout simplement mes têtes de coupe à ce monsieur : http://www.affuteur.net/ avec le chèque correspondant et dans la semaine qui suit tu reçois tes têtes de coupe chez toi. Peut être y a t'il moins cher ailleurs mais je trouve ses prix correct et le système d'envoi postal pratique alors j'ai pas cherché plus. En plus il est joignable sur portable si tu as des questions.
-
Leromain84
- Membre
MISTERT
Super merci pour l'info, je découvre et le principe me satisfait de recevoir par la poste.
Je ne chercherai pas plus loin puisque tu en ai content.
A+
jm
Super merci pour l'info, je découvre et le principe me satisfait de recevoir par la poste.
Je ne chercherai pas plus loin puisque tu en ai content.
A+
jm
Ca y est, le chien a attrapé et tué le dernier poulet ce matin.
Lagotto : + 2 / poulets - 2
Autour des palombes : + 3 / poulets -5
Fin de l'aventure poulets.
Fred
Lagotto : + 2 / poulets - 2
Autour des palombes : + 3 / poulets -5
Fin de l'aventure poulets.
Fred
Fred, ce genre de cohabition serait certainement plus facile avec un jeune chien. 
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Oui, la petite ne s'y interesse pas le moins du monde. Mais le gros, pour lui, il nous a sauvé d'un grave danger. Je ne l'ai même pas engueulé. C'est de ma faute.
Fred
Fred
bonjour a tous ,y as t il des personnes qui montent a LA ROCHE SUR FORON au concours de cavage .
pancho
pancho
-
Sagitari
- Membre
Il y a 2 ans, on habitait à 25 km et j'y ai toujours ma famille. Aujourd'hui, 700 km... ça fait un peu loin!
Trop loin pour nous! Dommage...
Trop loin pour nous! Dommage...
Salut Pancho, j' y vais demain soir je serai sur place avec un autre nordiste.pancho a écrit :bonjour a tous ,y as t il des personnes qui montent a LA ROCHE SUR FORON au concours de cavage .
pancho
Au plaisir de se revoir.
bernard
c est avec grand plaisir Bernard ,c est dômage Sagitari moi aussi ça me fait loin
mais quand on aime on ne compte pas (les km).
cette année le concour a st julien (gard) est je crois au mois de fevrier a retenir.
je monte dans la matinée pour pouvoir visiter un peu ,je ne connais pas cette région
il parait que c est magnifique et je reste jusqu a dimanche .
pancho
mais quand on aime on ne compte pas (les km).
cette année le concour a st julien (gard) est je crois au mois de fevrier a retenir.
je monte dans la matinée pour pouvoir visiter un peu ,je ne connais pas cette région
il parait que c est magnifique et je reste jusqu a dimanche .
pancho