Présentation des nouveaux.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Nouveau membre
Re: Présentation des nouveaux.
Bonsoir Flo17, je ne sais pas si ce message m'est destiné mais j'ai donné ma localisation, Jura nord vaudois?
cordialement.
Joachim
cordialement.
Joachim
Bonjour unci, non ce n’est pas pour toi, mais pour ceux dont la case présentation à gauche n’est pas renseignée. Il est toujours plus facile de répondre à quelqu’un quand on connaît sa position géographique. Je pense. Bonnes fêtes à tous et bonnes truffes.
-
- Nouveau membre
Bonjour Flo17, ok merci, et belle nouvelle année 2025 a tous.
Bonjour Unci,
Pour avoir des info dans ton secteur, je te conseille de te rapprocher du GIVT.
Si jamais tu peux me contacter en MP
Pour avoir des info dans ton secteur, je te conseille de te rapprocher du GIVT.
Si jamais tu peux me contacter en MP
-
- Nouveau membre
Bonjour Esotruffe,
Merci pour l'information, je suis déjà tomber sur leur site, mais oui il faut que je les contacts.
Salutations
Merci pour l'information, je suis déjà tomber sur leur site, mais oui il faut que je les contacts.
Salutations
Bonjour à toutes et à tous,
Passionné de nature et de projets qui demandent patience et dévouement, je me suis lancé dans l’aventure des truffes. Je suis encore débutant et j’ai beaucoup à apprendre, mais c’est justement ce qui me motive. J’aime partager et découvrir les expériences des autres, alors je suis ravi de rejoindre ce forum.
Au plaisir d’échanger avec vous et d’apprendre de vos conseils !
Passionné de nature et de projets qui demandent patience et dévouement, je me suis lancé dans l’aventure des truffes. Je suis encore débutant et j’ai beaucoup à apprendre, mais c’est justement ce qui me motive. J’aime partager et découvrir les expériences des autres, alors je suis ravi de rejoindre ce forum.
Au plaisir d’échanger avec vous et d’apprendre de vos conseils !
Amateur de truffes et de cuisine créative !!!
-
- Nouveau membre
Hello à tous !
Je me présente, Julie, 37 ans, originaire de Lyon mais avec une grande partie de mon cœur (et de ma famille) dans le Périgord. Depuis de nombreuses années j'adore la truffe en général, et je me suis toujours dis que ce serait trop bien de pouvoir en cultiver moi-même un jour.
J’ai une maison de famille dans le Périgord avec un terrain qui, je crois, pourrait être adapté. Je viens sur ce forum pour essayer d'obtenir quelques informations précieuses.
Merci beaucoup et à très vite sur le forum!!
Je me présente, Julie, 37 ans, originaire de Lyon mais avec une grande partie de mon cœur (et de ma famille) dans le Périgord. Depuis de nombreuses années j'adore la truffe en général, et je me suis toujours dis que ce serait trop bien de pouvoir en cultiver moi-même un jour.
J’ai une maison de famille dans le Périgord avec un terrain qui, je crois, pourrait être adapté. Je viens sur ce forum pour essayer d'obtenir quelques informations précieuses.
Merci beaucoup et à très vite sur le forum!!
Bonjour et bienvenue.
Bon courage pour la lecture et la plantation.
Fred
Bon courage pour la lecture et la plantation.
Fred
- jeanmidu24
- Membre