L'hiver , pour moi c'est calme , ma plantation ne produit pas encore , et mes abeilles se reposent en attendant les beaux jours , alors en attendant je me suis trouvé une nouvelle occupation , j'essaie de faire des paniers a l'ancienne , comme mon grand père ... Si l'un d'entre vous pratique j'accepte des idées ou des critiques :rolleyes:
Noisetier et clématite
Châtaignier et clématite
Le petit dernier , noisetier et clématite
David
Dernière modification par david19 le 12 janv. 2011 20:05, modifié 1 fois.
Une suggestion, fait une cloison dans ton panier, vieux ramasseur de champignons comme moi, je mets d'un côté les champignons que je connais bien et de l'autre, ceux pour qui j'ai un doute, ma mémoire me faisant de plus en plus défaut. Ce qui me permet de ne pas mélanger et de faire une indentification à la maison.
Si c'est pour les olives ou pour les noisettes pas de problèmes
Beau boulot, félicitations de garder cette tradition.
JC
Dernière modification par JCC60 le 13 janv. 2011 11:19, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Bonsoir JC , quand je vais aux champignons , je ne ramasse que ceux que je connais , les autres je les laisse pour celui qui les connais !!! mais je vais essayer de mettre une cloison .... d'un côté les truffes de plus 100 grs et de l'autre les moins
Pour Didier je vais essayer de changer le format !!!
super panier
c est quoi sur les noeuds de la laine ?
je connais pas la clematite nous c est de l amarine qu on utilise mais c est pas le vrai nom
tu va voir tu va avoir des doigts super musclés
C'est pas de la laine c'est de la ficelle de sisal , la clématite c'est une sorte de liane qui pousse pas mal chez nous , elle est très costaud et se fend facilement . Elle fleuri au printemps et en ce moment (Hiver) elle a une sorte de coton blanc a la place des fleurs .