mon chien de 10 mois, est identifié et vacciné, bien débourré au cavage, a trouvé des truffes en sauvage et a travaillé en truffière sur valréas.
il est croisé border/chien de chasse, maitrise les ordres de base : au pieds, assis, pas bouger, le rappel.
Flipper est un chien adorable qui a besoin de contact et de vivre en tant que chien de compagnie et pas dans un chenil.
Nous sommes sur le secteur de Chambéry
cordialement
Sylvestre
Bonjour ohoyama
Je pense que tu t'es trompé de site ....
Notre site est un site de passionné et non pas un site de commerce.
Si tu souhaites participer à nos échanges de passionnés, je te propose de te présenter et nous parler de ta passion autour de la truffe : viewtopic.php?id=1180
Je supprime ton annonce, mais il ne faut pas que cela te fasse fuir, rejoins si tu le souhaites notre groupe de discussions dans notre éthique d'échanges qui est le notre.
Sylvestre tu n'es pas sur un site de petite annonce, va sur le bon coin ou ailleurs et le plus sage soit que tu enlève ton message sinon je crains fort qu'il ne soit balayé d'office. Merci.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
C'est vrai que dans les liens de ce site il n'y a rien de commercial !!!!!!!!!
Où alors il est questions de fric ?. Mais alors autant le dire clairement. Pauvre Ohoyama.
Dernière modification par TITINE le 29 mars 2011 16:48, modifié 1 fois.
il voulait peut être le donner et nous avons mal pensé. ça arrive parfois j'ai un ami qui a recupéré gratuitement en répondant à une annonce de ce style un super bécassier. Il a simplement offert 6 bouteiiles de vin car le gars lui avait mené.
On peut toujours rever. Ok je me reveille .