Tricholome de la Saint-Georges
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Tricholome de la Saint-Georges
Bonjour,
grosse sortie annuelle de tricholome. Avec ces températures fraiches et la pluie qui tombe depuis trois semaines, ils sont superbes.
Fred
grosse sortie annuelle de tricholome. Avec ces températures fraiches et la pluie qui tombe depuis trois semaines, ils sont superbes.
Fred
- jeanmidu24
- Membre
Re: Tricholome de la Saint-Georges
Dis donc tu cherchais ta chienne ou les mousserons?
Jean-mi,

Jean-mi,
Jeanmi,
Il faut joindre l'utile à l'agréable. Vous voyez la photo car moi, j'ai qques soucis?
Fred
Fred
idem, je ne puis voir la photo.melano a écrit :Il faut joindre l'utile à l'agréable. Vous voyez la photo car moi, j'ai qques soucis?
Fred
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Bon, la machine à mettre les photos elle est cassée. JY regardera ça après le long WE du premier mai. On va faire autrement.

Fred

Fred
dans les prés ils battent des records de rapidité pour verrer cette année. j'en vois d'ailleurs un ou deux dont c'est le cas sur la photo 
finalement, j'ai seulement fait de belles coeuillettes dans les haies cette année.
Seb

finalement, j'ai seulement fait de belles coeuillettes dans les haies cette année.
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
-
- Membre
belle cuiellette de buissonets. bon app!!
-
- Membre
Je t'en prie tuber01 ta vie privée ne nous regarde pastuber01 a écrit : finalement, j'ai seulement fait de belles coeuillettes dans les haies cette année.
Seb

Humour
Jacques 37
-
- Membre
Salut fred oui belle cuillette
Ado
Ado
rahhh, il manque un correcteur orthographique 
seb

seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
La correction n'est pas enclenchée sur ton ordi sinon ça fonctionne sur le forum !!!!tuber01 a écrit :rahhh, il manque un correcteur orthographique
seb
et ça donne ça : " cueillette "
-
- Membre
A tous
et bien moi je me satiferais bien d'une noire , c'est bien la 1ere année que j'en ai pas trouvé une seule !!!!!
je désespère pas demain j'y vais . Il manque un peu de chaleur à mon goût.
jm
et bien moi je me satiferais bien d'une noire , c'est bien la 1ere année que j'en ai pas trouvé une seule !!!!!
je désespère pas demain j'y vais . Il manque un peu de chaleur à mon goût.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
bonsoir à tous ....en baladant mon Lag je n ai pas trouvé de mousserons mais une belle morille blonde au pied d un immense peuplier.....je peux dire merci à la pluie de ces derniéres semaines.....
Salut
Les premiers champignons de mars (mousserons) sont là. Déjà une poignée de tout jeune. Avec le beau temps ils vont continuer de sortir.
À+
Les premiers champignons de mars (mousserons) sont là. Déjà une poignée de tout jeune. Avec le beau temps ils vont continuer de sortir.
À+
phil