safran
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: safran
Merci trufalou ,au moins je regarde les crocus des autres car chez moi pas un dehors .
pancho
pancho
-
- Membre
1 g sec aujourd'hui mais a cette époque je faisais plutôt 10 a 30 g jour. Y'a un Problème qq part
une maladie s'est peut-être mise dans tes bulbes...
ou peut-être que tu as épuisé le sol, si cela fait longtemps qu'ils sont installés.
dan
dan
Oui chez moi depuis deux ans c'est en chute libre. Et cette année je n'en aurai pas. Disparus les bulbes.
C'est pas fait pour moi ces plantes. Trop intensif comme culture.
Fred
C'est pas fait pour moi ces plantes. Trop intensif comme culture.
Fred
bonsoir ,Samedi je prend le bigot et je vais voir pourquoi ils ne sortent pas .
pancho
pancho
Bonjour ,ils pointent leurs bout du nezzzzzz ,ils ont eu peurs du bigot ,bigottés les jeunes plants de 2 ans .
pancho
pancho
Salut Pancho j'ai commencè les miens mais bon j'ai moins la pêche j'en ai fait que 9 en deux matinèes
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
fefe ,c'est grâce au bleu de la fleur que je m'en suis rendu conte j' y retourne après demain ,mais pour les photos je suis nul donc ...............pas de photos .
Clovis ,prend ton temps ,il n' y a pas le feu .
pancho
Clovis ,prend ton temps ,il n' y a pas le feu .
pancho
Il faut y passer tous les jours sinon tu vas perdre des pistils.
Fred
Fred
-
- Membre
Moi comme dit dan c le sol qui est rincé, 6 ans en place il faut les déplacer régulièrement, d'ailleurs certains le mettent dans dans des nasse a huitre pour pas galère quand tu les enlève. Sinon un coup d'engrais pour les vignes prolongé bien la production.
Bonjour voilà les 120 bulbes planter le 8 octobre les premières fleurs se matin
Pour le moment 90 plants sont sorties
Pour le moment 90 plants sont sorties
Félix
bien vu le grillage je m'était fait bouffer tris cent pratiquement par les lapins
Bonsoir,
je viens d'observer les premières pointes blanches, avec une semaine d'avance.......
dan
je viens d'observer les premières pointes blanches, avec une semaine d'avance.......
dan