Page 1 sur 1
Emploi
Publié : 04 déc. 2016 16:25
par damien068
Bonjour à tous, je recherche un emploi dans La trufficulture, le travail de la terre, commercial. Mais uniquement dans la truffe. Je vous remercie par avance. Voici mon adresse mail perso
damien068@msn.com
Re: Emploi
Publié : 04 déc. 2016 16:34
par bernard
Je ne sais pas si cela existe un emploi dans la truffe. De plus je ne suis pas sûr que ton annonce soit la bienvenue sur notre forum, ce n'est pas le genre de la maison.

Re: Emploi
Publié : 04 déc. 2016 18:16
par jacques 37
damien068 a écrit :Bonjour à tous, je recherche un emploi dans La trufficulture, le travail de la terre, commercial. Mais uniquement dans la truffe. Je vous remercie par avance. Voici mon adresse mail perso
damien068@msn.com
Bonsoir Damien
Comme l' écrit Bernard ou plutôt comme il le laisse sous entendre, notre site s’interdit toute publicité ou commercialisation.
Il vit de l'apport du bénévolat de son créateur aidé par une autre de ses amis passionné, et ça on ne se rend peut être pas vraiment compte parce que l'on est maintenant habitué à ce confort, mais c'est quand
même important à souligner.
Je propose que l'on laisse ton texte quelques jours si toutefois cela pouvait rendre service à un membre de cette communauté, l'administrateur jugera l'action du modérateur ...
Juste une petite remarque, ouvre plus grande ta recherche autour de tes compétences, car ta recherche est tellement restrictive qu'elle risque de ne pas aboutir.
Re: Emploi
Publié : 04 déc. 2016 20:24
par jjr24
Bonsoir,
A mon avis, ta demande devrait s’adresser à des gens (en France ou ailleurs) qui ont de grandes truffières;
Ou faire toi-même tes truffières!
JJR24
Re: Emploi
Publié : 04 déc. 2016 21:06
par trufou
bonjour damien
est tu fort en espagnol ?
la bas, ils plantent par dizaines ( centaines ) d hectares par producteur, tu aurais plus d opportunités !
trufou
Re: Emploi
Publié : 05 déc. 2016 10:37
par bernard
Bonjour Damien, je ne sais pas sur quelle planète tu es ? Tu débarques un jour, tu demandes quelle formation il faut suivre pour être courtier. Maintenant tu cherches un emploi dans la trufficulture, tu veux un emploi où apparemment tu ne connais pas grand chose.
Il me semble que l'on t'avait demandé de passer par la case présentation, ce que apparemment tu n'as jamais fait, ce n'est pas très apprécié sur notre forum. Tu peux te racheter.
Re: Emploi
Publié : 07 déc. 2016 07:58
par trufou
bonjour,
damien a disparu ?
il a du trouver du boulot !
trufou
Re: Emploi
Publié : 07 déc. 2016 11:21
par jacques 37
trufou a écrit :bonjour,
damien a disparu ?
il a du trouver du boulot !
trufou
Si j'ai bien compris Thierry, c'est toi qui l'a embauché ...

Re: Emploi
Publié : 07 déc. 2016 13:00
par trufou
jacques,
si j avais des truffes de facon a permettre l emploi d un salarié, ce serait surement avec plaisir
trufou
Re: Emploi
Publié : 14 déc. 2016 11:58
par damien068
Bonjour merci pour vos commentaires, je tiens d'abord à m'excuser je me pensais pas attirer tout pleins d'attention et me faire remonter les bretelles.
Oui j'ai des connaissances dans la truffe car depuis quelques années je suis un simple amateur. Je suis encore jeune j'ai qu'une trentaines d'années. Alors messieurs je tiens encore une fois m'excuser.
Damien
Re: Emploi
Publié : 14 déc. 2016 13:59
par jacques 37
damien068 a écrit :Bonjour merci pour vos commentaires, je tiens d'abord à m'excuser je me pensais pas attirer tout pleins d'attention et me faire remonter les bretelles.
Oui j'ai des connaissances dans la truffe car depuis quelques années je suis un simple amateur. Je suis encore jeune j'ai qu'une trentaines d'années. Alors messieurs je tiens encore une fois m'excuser.
Damien
Ne t'inquiètes pas Damien nous sommes des gens sérieux "du moins on tente à le croire" mais ayant souvent envie de rire et de blaguer.
