Plisirs et émotions partagés
Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe
Plisirs et émotions partagés
Bonjour Fred et vous toutes et tous,
"Le sud ouest à bien de la gueule mais il ferait de faire un effort et les 10 % pourrait vite être dépassé"
Si c'est cette phrase qui ta choquée je m'en excuse et aussi à d'autres , après une certaine heure il faudrait dormir au lieu de prendre des raccourcis
explication: dans mon esprit quand je parle du sud-ouest c'est de tout l'ouest de France n'avait aucun parc National j'ai pensée aux politiques, journalistes, gilets jaunes de Toulouse de Bordeaux et gilets rouges qui ont empêchés une éco-taxes la plus écologique qui soit etc... bref mais en aucun cas à un particulier et encore moins une personne du forum.
Voilà cela est dit le message pourra être supprimé évidemment
"Le sud ouest à bien de la gueule mais il ferait de faire un effort et les 10 % pourrait vite être dépassé"
Si c'est cette phrase qui ta choquée je m'en excuse et aussi à d'autres , après une certaine heure il faudrait dormir au lieu de prendre des raccourcis
explication: dans mon esprit quand je parle du sud-ouest c'est de tout l'ouest de France n'avait aucun parc National j'ai pensée aux politiques, journalistes, gilets jaunes de Toulouse de Bordeaux et gilets rouges qui ont empêchés une éco-taxes la plus écologique qui soit etc... bref mais en aucun cas à un particulier et encore moins une personne du forum.
Voilà cela est dit le message pourra être supprimé évidemment
Re: Plisirs et émotions partagés
Bonjour a tous ,
Trufalou , ne te fait pas de souci pour ça ,tout ça c'est comme la politique ,demain ont mange ensemble
pancho
Trufalou , ne te fait pas de souci pour ça ,tout ça c'est comme la politique ,demain ont mange ensemble

pancho
Bonsoir
Clovis t'est pas sur le bon Post ,regarde bien tu en as un autre ,celui la il est de Trufalou.
pancho
Clovis t'est pas sur le bon Post ,regarde bien tu en as un autre ,celui la il est de Trufalou.
pancho
ok ! melano si tu peut tu le remettre a plaisirs et émotions partagées
merci d'avance
merci d'avance
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Désolé, le post est fermé. Trop d'abus et de trolls.
Fred
Fred

(Humour)

pancho
C'est un troll. C'est le propre du troll, faire parler.
Fred

Fred
-
- Membre
Pancho, les Trolls viennent de Norvege!
Tu plaisante la pour les Trolls , de Norvège ?? b' abord ,c'est quoi un Trolls ,cette figurine ?? au Départ c'est Trufalou qui s' excuse , Je voudrais mourir moins con ,expliquez moi ?? Merci .
pancho
pancho
Oui c'est bien moi quand je suis sur le forum ...au Départ c'est Trufalou " pancho "

Salut César, je peux te désinscrire avec deux options possibles : soit on laisse tes messages, soit on les efface.
Tu me dis.
Fred
Tu me dis.
Fred
Quel dommage !!! Il faut savoir écrire sans s'énervé, se qui est compliqué quand on défend un point de vue…
Surtout que nous sommes sur un site dédié à la truffe et vous vous déchirez sur des sujets autres.
J'espère que tout le monde va prendre du recul et que vous allez continuer à nous faire profiter de vos expériences.
peace and love
Surtout que nous sommes sur un site dédié à la truffe et vous vous déchirez sur des sujets autres.
J'espère que tout le monde va prendre du recul et que vous allez continuer à nous faire profiter de vos expériences.
peace and love
-
- Membre
+1chris11 a écrit : ↑20 sept. 2019 23:09 Quel dommage !!! Il faut savoir écrire sans s'énervé, se qui est compliqué quand on défend un point de vue…
peace and love
jcr
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.