Journée truffe à Paunat dans le 24
Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe
- jeanmidu24
- Membre
Re: Journée truffe à Paunat dans le 24
Quelques images de la fête de la truffe à Paunat.
La farfadette.
Et l'ensemmenceuse.
Fred
La farfadette.
Et l'ensemmenceuse.
Fred
La version sur bras d'épareuse.
Le stand de Nicolas Froment.
Les fraises pour motibineuse.
Fred
Le stand de Nicolas Froment.
Les fraises pour motibineuse.
Fred
Bonjour,
Merci pour votre partage! En matière de truffes, ce n'est pas si fréquent! Et merci pour votre accueil!
JJ24
Merci pour votre partage! En matière de truffes, ce n'est pas si fréquent! Et merci pour votre accueil!

JJ24
-
- Membre
Oui, merci Jean Claude pour l'organisation, je n'ai pas pu rester pour le repas mais j'ai passé un très bon moment !
David
David
Il y avait affluence dans le truffière à Jean-Claude.
Fred
Fred
Bonjour, merci Jean Claude et a tous les organisateurs de l’événement. Une super journée dans un magnifique village et pleins de passionnés ! Et merci a Fred pour la présentation hyper intéressante et inspirante !
Sylvain
Sylvain
-
- Membre
Bonjour.
Merci à Fred pour l'animation de cette journée, nous aurions dut avoir plus de monde à la conférence mais math oblige.
Merci également aux membres du forum présent, et Nicolas Froment pour l'exposition du matériel.
Jean Claude.
Merci à Fred pour l'animation de cette journée, nous aurions dut avoir plus de monde à la conférence mais math oblige.
Merci également aux membres du forum présent, et Nicolas Froment pour l'exposition du matériel.
Jean Claude.
Merci beaucoup à Jean-Claude et Fred pour cette fabuleuse journée. Nous avons été émerveillé par ta truffière avec tellement d'essences, ainsi que la passion qui t'a animée pour la créer.
L'exposé de Fred a été plus qu'intéressante et très pédagogique.
Bonne fin d'année à tous.
Chloé
L'exposé de Fred a été plus qu'intéressante et très pédagogique.
Bonne fin d'année à tous.
Chloé
Les discussions autour du matériel ont dû être denses aussi car il y avait affluence à moment donné.
Fred
Fred
Bonjour à tous, qui pourrait me donner les coordonnées du fabricant de la farfadette ? je trouve lassinette mais je souhaite plutôt des infos sur un outil adaptable sur un bras d'épareuse. Merci
ca avait l'air super, bravo ! je regrette d'être trop loin 
je découvre sur photo les dents de motobineuse, intéressant.
dans les outils pour le travail du sol, il ne faut pas oublier peut être les 2 principaux sur lesquels on n'échange pas assez à mon sens : la sous soleuse et la désherbeuse
Seb

dans les outils pour le travail du sol, il ne faut pas oublier peut être les 2 principaux sur lesquels on n'échange pas assez à mon sens : la sous soleuse et la désherbeuse
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
-
- Membre
Bonjour René.
Je suis le créateur des outils sur les six premières photos, je ne fabrique que pour moi, mais je permet a qui le désire de prendre les dimensions, il n'y a pas de brevet déposé.
L'outil sur l'épareuse n'est pas animé, l'année prochaine je vais en fabriqué un avec un moteur hydraulique, l'avantage sur épareuse on peu travailler avec 5 m de déport.
Par contre Nicolas Froment fabrique et vends des machines sur tracteur et peu surement éventuellement fabriqué mes modèles.
Jean Claude.
Je suis le créateur des outils sur les six premières photos, je ne fabrique que pour moi, mais je permet a qui le désire de prendre les dimensions, il n'y a pas de brevet déposé.
L'outil sur l'épareuse n'est pas animé, l'année prochaine je vais en fabriqué un avec un moteur hydraulique, l'avantage sur épareuse on peu travailler avec 5 m de déport.
Par contre Nicolas Froment fabrique et vends des machines sur tracteur et peu surement éventuellement fabriqué mes modèles.
Jean Claude.
-
- Membre
Bonjour Seb.tuber01 a écrit : ↑21 déc. 2022 08:32 ca avait l'air super, bravo ! je regrette d'être trop loin
Seb
A ta demande, je peu t'envoyer par message privé, les coordonnées du créateur que tu vois avec les dents de la motobineuse.
Jean Claude.
salut jean claude,
je suis preneur, merci
Seb
je suis preneur, merci

Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou