Coronavirus

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Paolo83
Membre
Messages : 599
Inscription : 28 déc. 2020 22:33
Localisation : Ouest du VAR

Re: Coronavirus

Message par Paolo83 »

bonjour,

perso j'étais anti vaccin et j'ai eu un ami d'enfance qui l'a attrapé et ensuite en Réa et intubé et quand j'ai appris la suite j'ai changé d'avis aujourd'hui j'ai 2 doses mais je reste très sceptique, j'arrêterai a 3 doses, n'en déplaise a celui qui se permet de nous emmerder, c'est pas sa façon d'insulter des gens du peuple qui m'a fait peur et je ne mettrai même pas son pass sur mon mobile.

c'est mon ami qui m'a influencé mais aussi la belle mère de sa fille qui a été contaminée ( 57 ans ) avec qui j'étais aussi Ami et qui en est morte en 10 jours.

bonne santé a tous.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6327
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Coronavirus

Message par bernard »

melanotricastine a écrit : 04 févr. 2022 23:07
bernard a écrit : 25 janv. 2022 22:33 Au Japon 13 morts aujourd'hui pour une population deux fois plus importante que la nôtre.
Pas étonnant, c est toujours ferme !
Le mot Contrôle n a pas la même signification suivant l endroit ou l on se trouve sur la planète !
Mais surtout que les médecins au Japon ont le droit de soigner librement.
Curieusement le coronavirus reste le plus présent dans les pays qui ont vacciné le plus. Les pays africains, mis à part l'Afrique du Sud, l'Inde n'ont pas la même inflation. Les malades du covid le sont relativement touché par la mal peu de temps après la 3e dose. L'oms déconseille et plusieurs pays ont abandonné la vax à tout va.
Nous sommes très loin de connaitre toute la vérité, d'autant plus que ont nous prend pour des débiles depuis le début.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
bion
Membre
Messages : 7184
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: Coronavirus

Message par bion »

Bonjour,

Lundi, plus d'obligation de port du masque. Mais n'oubliez pas que le coronavirus est toujours là. Encore 10000 mort ces 6 dernières semaines.
Et tous les jours, environ 1000 personnes sont hospitalisées en France.

Je continuerai à la porter dans les lieus à forte densité de personnes, transports en commun (que j'évite de toute façon), grandes surfaces.....

Même si l'on me regarde parfois de façon bizarre, comme en ce moment quand je le porte à l'extérieur alors que ce n'est plus obligatoire.....

Michel.
Avatar de l’utilisateur
Batavus
Membre
Messages : 1659
Inscription : 30 déc. 2017 17:21
Localisation : Sud du Lot, Quercy Blanc
Contact :

Re: Coronavirus

Message par Batavus »

Hélas...On est laissés en pâture, quand je vois la mine des gens qui ont eu le covid même avec peu de symptômes ca m' effraie...
Je cave donc je suis :wink:
Jan
AlexP1
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2022 17:35

Re: Coronavirus

Message par AlexP1 »

Le covid reprend de plus belle, 200,000 nouveaux cas. Les politiques du gouvernement français contre le covid sont vraiment déplorables. Ils prennent des décisions illogiques et ne sont pas capables de s'organiser, une honte.
Répondre